Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wanamou du bulbe...

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Salut à tous,

C'est pas vraiment une question, plutot un coup de gueule...
J'ai pris une LiveBox (Wanamou pour ceux qui auraient passé les 12 derniers mois dans un bunker :D  ) histoire d'avoir un VRAI service clients... Raté.

Ma connexion Wifi ne marchait quasi pas, j'ai donc appelé mon opératrice préférée en disant: "ça marche pas vot'truc".
Réponse: c'est soit à cause de ma souris sans fil, soit a cause de ma lampe de bureau (pas hallogène) soit a cause de mes murs ( :sweat:  je savais pas que le wifi marchait que dans un chalet). Du coup, bon ben je me suis un peu emporté. La seule chose qu'on m'ait proposé c'est de me vendre un amplificateur de signal, ou de changer tout ce qui déconnait (souris et lampe, c'est fait... par contre je sais pas comment dire à mon proprio que je vais devoir raser TOUS les murs de mon appart...).

Donc voila, j'ai envie de dire WANAMOU=ESCROCS!!!
Ah ouais, effectivement y'a qq'un qui répond qd t'appelles le service clients, mais c'est surement la femme de ménage! Ptain pas une seule fois elle s'est dit que j'avais ptet un problème avec ma clé, alors que c'était justement ça le problème! Et au bout de 20 minutes à se prendre la tête, ça raccroche. Je rappelle, 13 minutes d'attente téléphonique pour me faire raccrocher au nez par le répondeur... Je savais bien que j'aurai du aller chez Free...

Voila, merci, ça va mieux maintenant :jap: 

Autres pages sur : wanamou bulbe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
c'est pas forcement mieux chez free :) , chez eux tu n'aurais pas eu le wifi sans acheter toi meme une carte pci wifi ou une clef usb..
Et encore, spa le tout d'avoir une connex Wifi entre ton PC et ta box, encore faut-il que la ligne soit raccordé à un truc qui marche ( NRA/DSLAM/cablage, choisir l'option voulue :D  )

Ouaip je sais bien que l'herbe est pas forcément plus verte ailleurs, mais qd même, Wanadoo utilise son service client comme argument commercial, genre "chez nous, vous aurez un interlocuteur unique et vous bénéficierez de l'expérience Wanadoo"... Alors que quand t'as un problème....

Mais je vais leur demander de m'envoyer l'argumentaire qu'utilisent les téléopérateurs qui répondent au téléphone la bas, comme ça la prochaine fois j'essaierai d'avoir un problème qui est prévu dans leur listing.... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :