Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WiFi Livebox

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'essaye d'installer ma livebox en wifi avec mon propre wifi sur mon ordinateur portable ...

Je détecte bien comme il faut ma livebox, j'arrive a me connecter dessus, j'ai bien appuyé sur le bouton de synchronisation, j'ai essayé tous les canaux une par un et rien y fait je ne recois aucun paquets, j'ai arrété tous ce qui peut bloquer tel ques les pare feu windows et mon perso et je désespère aucun moyen de régler le blem ...

Merci d'avance :pt1cable: 

Autres pages sur : wifi livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as bien verifié dans la console de gestion de la Livebox que l'adresse MAC est bien autorisée ?

La fonction wifi de ton PC est bien activée ?

Sinon regarder si la focntion de parametrage automatique du wifi de Windows est bien activé :
Demarrer => executer => services.msc => Configuration automatique sans fil est bien sur demarrage autiomatique, et est bien demarré

Pour l'adresse MAC j'ai mis le filtre sur désactivé comme ca je suis tranquille ...

La fonction wifi est bien activée puisque je suis connecté mais je ne recois pas de paquets ...

Et la configuration automatique sans fil dans services est bien sur automatique ...

Merci pour ton aide en tout cas :) 

Voila j'ai désactivé tout ca pour etre pénard pour la conexion, je réactiverais tout ca une fois que la conxion marchera ...

Pour l'IP je suis en DHCP, j'ai deja essayer de vérouiller l'adresse mais rien a faire ca marche pas non plus, j'avais mis la passerelle et les DNS primaire mais non ca marche pas je suis connecté mais je recois pas de paquets ...

La je suis en ethernet donc ca marche nikel mais je peux pas aller dans le jardin ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :