Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bug de windows XP sur la connection internet ?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
J'ai une connection free adsl (modem sagem 908) en dégroupé, qui saute régulièrement (toutes les 3h à peu près), et alors que tout m'indique que je suis connectée, je ne le suis plus du tout, plus rien ne rentre, plus rien ne sort. Je suis obligée de taper restet pour retrouver une connection, qui n'est pas toujours du 2,4Mbit, parfois 1,2Mb, ou 980kb voire 330kb.
J'ai tenté quelques trucs, rien ne change.
Est-ce que qqn aurait un idée, même toute petite ?
Merci d'avance

Autres pages sur : bug windows connection internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
moi aussi j'ai des problemes de deconexion, ca va bientot faire un mois que ca dure, et ca commence vraiment a m'agacer, il y a de quoi, car ca m'arrive le soir : a 19h45/20h premiere deconexion (et rien ne m'indique que je suis deconecté, mais je ne peut plus afficher de page web...) et ca recommence a intervale regulier, a peu pres toutes les heures. a chaque deconexion il faut que j'attende 5 minutes avant de pouvoir me reconecter.
pour information mon FAI est télé2 en 1024, j'habite dans le Gard (c'est d'ailleur depuis que j'habite dans le gard que ca me fait ca, ca ne me l'avais jamais fait avant et pourtant j'etait chez télé2, mais en 512).
Lassé par la pub ? Créez un compte