bonjour j'ai installé counter strike condition zero et je l'ai enregistré sur steam . j'ai joué a counter strike 1.6 et comme il y avai une mauvaise qualité d'image j'ai augmenté la resolution et depui kan je veu y joué l'ecran devien tou noir avec ecrit dessu "out of range" pourtan j'ai une bonne carte graphique ,jarive a joué a half life 2 avec une resolution de 1200 sur qelke chose ou d'autre noveau jeu alor ke kan j'ai changé la resolution de counter je l'ai mi a 700 sur 600 et depui je voi marké "out of range" merci de me repondre .
bonjour j'ai installé counter strike condition zero et je l'ai enregistré sur steam . j'ai joué a counter strike 1.6 et comme il y avai une mauvaise qualité d'image j'ai augmenté la resolution et depui kan je veu y joué l'ecran devien tou noir avec ecrit dessu "out of range" pourtan j'ai une bonne carte graphique ,jarive a joué a half life 2 avec une resolution de 1200 sur qelke chose ou d'autre noveau jeu alor ke kan j'ai changé la resolution de counter je l'ai mi a 700 sur 600 et depui je voi marké "out of range" merci de me repondre .
J'aide tout le monde, mais pas les illetrés.
Apprends le Français, ça te permettra d'être lu.
Tu sais dans la langue française il y a un truc très bien qui a été inventé. Ca s'appelle la ponctuation parce que une phrase de trois lignes ça fait mal au cerveau (proust ).
bonjour j'ai installé counter strike condition zero et je l'ai enregistré sur steam . j'ai joué a counter strike 1.6 et comme il y avait une mauvaise qualité d'image j'ai augmenté la resolution et depuis quand je veux y jouer, l'ecran devient tout noir avec ecrit dessus "out of range".Pourtant j'ai une bonne carte graphique (GeForce FX 5200).J'arrive a jouer à half-life 2 avec une resolution de 1200 par 768 ou d'autre nouveaux jeux. Alors que quand j'ai changé la resolution de counter strike je l'ai mise a 700 par 600 et depuis je vois marqué "out of range". M erci de me repondre .
clique droit n'importe ou sur le bureau (pas sur une icone non plus) et propriete
"propriété d'affichage". ensuite tu cliques sur paramètres et sur l'onglet avancé.
après, ça dépend de ta carte graphique, mais tu devrais trouver qqpart les réglages du taux de rafraichissement.
Message édité par Greyfox le 11-06-2005 à 21:34:07
alors comme carte graphique j'ai une GeForce FX 5200 et j'ai essayé vos méthodes mais ça ne marche pas. Le probleme ne vient peut etre pas de la resolution ??
c la frequence ki es trop elevé pour ton ecran ca me la deja fait a quake 3 mais c parce ke j'avais pas mis mes pilotes d'ecran =) enfin on a deja rep avant moi mais bon je post kan mm =)