FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » j'1stalé 1 jeu kan je veu y joué l'cran devien tou noir "out of range"

j'1stalé 1 jeu kan je veu y joué l'cran devien tou noir "out of range"

Matériel : pascaldunord, batouu, Takik Le Bistrot : Caabale, seb corgan Les news : vos réactions : KeyserSoze et 200 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'1stalé 1 jeu kan je veu y joué l'cran devien tou noir "out of range"

Plus d'informations

bonjour j'ai installé counter strike condition zero et je l'ai enregistré sur steam . j'ai joué a counter strike 1.6 et comme il y avai une mauvaise qualité d'image j'ai augmenté la resolution et depui kan je veu y joué l'ecran devien tou noir avec ecrit dessu "out of range" pourtan j'ai une bonne carte graphique ,jarive a joué a half life 2 avec une resolution de 1200 sur qelke chose ou d'autre noveau jeu alor ke kan j'ai changé la resolution de counter je l'ai mi a 700 sur 600 et depui je voi marké "out of range" merci de me repondre .

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

larsen49 a écrit :

bonjour j'ai installé counter strike condition zero et je l'ai enregistré sur steam . j'ai joué a counter strike 1.6 et comme il y avai une mauvaise qualité d'image j'ai augmenté la resolution et depui kan je veu y joué l'ecran devien tou noir avec ecrit dessu "out of range" pourtan j'ai une bonne carte graphique ,jarive a joué a half life 2 avec une resolution de 1200 sur qelke chose ou d'autre noveau jeu alor ke kan j'ai changé la resolution de counter je l'ai mi a 700 sur 600 et depui je voi marké "out of range" merci de me repondre .

J'aide tout le monde, mais pas les illetrés.
Apprends le Français, ça te permettra d'être lu. [:kryten]

Message édité par dju le 10-06-2005 à 19:58:54

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Profil : Modérateur
Plus d'informations

[:lauhxc]

Hugues L
Plus d'informations

Il ment en plus
C'est un CSeux. En aucun cas il l'aurait aidé [:knyten]

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

dju
born to Kill
Plus d'informations

Ah ouais tiens, j'avais vraiment pas pris la peine de tenter un dechiffrement [:dawa].

Bon je ne l'aiderai pas pour son jeu de merde, en tout cas ça vient pas de ça :D
On voit bien aussi qu'il ne joue qu'à ça en fait cet handicapé :D.

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

larsen49 a écrit :

Tu sais dans la langue française il y a un truc très bien qui a été inventé. Ca s'appelle la ponctuation :o
parce que une phrase de trois lignes ça fait mal au cerveau (proust [:grunt]).

Message édité par Ascaso le 11-06-2005 à 10:05:27

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

larsen49 a écrit :

bonjour j'ai installé counter strike condition zero et je l'ai enregistré sur steam . j'ai joué a counter strike 1.6 et comme il y avait une mauvaise qualité d'image j'ai augmenté la resolution et depuis quand je veux y jouer, l'ecran devient tout noir avec ecrit dessus "out of range".Pourtant j'ai une bonne carte graphique (GeForce FX 5200).J'arrive a jouer à half-life 2 avec une resolution de 1200 par 768 ou d'autre nouveaux jeux. Alors que quand j'ai changé la resolution de counter strike je l'ai mise a 700 par 600 et depuis je vois marqué "out of range". M :p erci de me repondre .

Plus d'informations

voila maintenant pouvez-vous essayer de m'aider merci

dju
born to Kill
Plus d'informations

Souci de frequence de rafraichissement inadaptée à ton écran :o

---------------
Plus d'informations

sampabs a écrit :

Souci de frequence de rafraichissement inadaptée à ton écran :o

[:sanctuaire] fo que tu ailles dans propriétés d'affichage > avancé, et tu pourras modifier ce taux.

Message édité par Greyfox le 11-06-2005 à 15:26:06

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Gandja a écrit :

[:sanctuaire] fo que tu ailles dans propriétés d'affichage > avancé, et tu pourras modifier ce taux.

J'ai propriété de compatibilité mais dedans il n'y a pas l'option avancé.

Plus d'informations

t'as quoi comme OS et carte graphique?

Message édité par Greyfox le 11-06-2005 à 21:25:25
Plus d'informations

larsen49 a écrit :

J'ai propriété de compatibilité mais dedans il n'y a pas l'option avancé.

clique droit n'importe ou sur le bureau (pas sur une icone non plus) et propriete :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

a écrit :

clique droit n'importe ou sur le bureau (pas sur une icone non plus) et propriete :o

"propriété d'affichage". :o
ensuite tu cliques sur paramètres et sur l'onglet avancé.
après, ça dépend de ta carte graphique, mais tu devrais trouver qqpart les réglages du taux de rafraichissement.

Message édité par Greyfox le 11-06-2005 à 21:34:07
Plus d'informations

alors comme carte graphique j'ai une GeForce FX 5200 et j'ai essayé vos méthodes mais ça ne marche pas. Le probleme ne vient peut etre pas de la resolution ?? :??:

Plus d'informations

vous avez pas une petite idée ??

Plus d'informations

Arrête CS, ce sera pas une grande perte :o

dju
born to Kill
Plus d'informations

[:lol2]

---------------
Plus d'informations

c la frequence ki es trop elevé pour ton ecran ca me la deja fait a quake 3 :d mais c parce ke j'avais pas mis mes pilotes d'ecran =) enfin on a deja rep avant moi mais bon je post kan mm =)

dju
born to Kill
Plus d'informations