---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Il ya des sales nerdz de ma classe qui jouent. Sa en devient grave, un mec a passé sont temps entre 23hr et 3hr du mat pour trouver des gens compétents (il a eu du mal) afin d'effectuer un truc qui apparement valaient le coup de venir completement séché en cours.
Le pire,c'est qu'ils deviennent no-life, ils se regroupent souvent entre euux pour ne parler que de ça quitte a laisser manger seuls deux mecs de la classe. Un peu anti-social le truc Sa m'a lair bien comme jeux, mais c'est un peu dangereux.
Hého fais gaffe il y a pas de mal à être un nolife qui joue à wow
Ben bof, quand tu les vois complètement mort parcequ'ils ont joué jusqu'a 1h30 du mat et qu'il se lève a 6h00 pour aller au lycée, je dis que sa en devient pathétique. Mais en même temps, un tel dvouement pour rester devant ce jeux me donne envie de l'essayer.
Ben bof, quand tu les vois complètement mort parcequ'ils ont joué jusqu'a 1h30 du mat et qu'il se lève a 6h00 pour aller au lycée, je dis que sa en devient pathétique. Mais en même temps, un tel dvouement pour rester devant ce jeux me donne envie de l'essayer.
tsss c'est pas ça un vrai nolife Le vrai nolife ne se lève pas a 6h du mat
Bah t'aurais pu mettre un choix pour ceux qui n'y ont jamais joué !
---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct