Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat Aion - Questions

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut ! :hello: 

Je suis plus habitué à la partie Hardware du site, mais on devrait être plus à même de me répondre ici. ;) 

Je souhaite jouer à Aion.

J'ai deux questions : - Est-il possible de créer 2 comptes pour une version internet achetée en payant deux abonnements ? Ou est-il possible de jouer à 2 sur un même compte en même temps toujours en payant deux abonnements ?
- Je crois que la vente de comptes vierges ("occasion") est autorisée. Y a t-il un site sérieux où cela est possible, ou est-ce majoritairement des tentatives d'arnaque ?

Finalement, y a t-il une autre solution pour jouer à Aion que d'acheter le jeu à 45 euros et l'abonnement ? Je pose ces questions car il n'existe pas de période d'essai sur ce jeu et cela me gêne un peu d'investir sans tester.

Merci par avance !

Autres pages sur : achat aion questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

je joue a lineage 2 et non a ces 2 question:

jouer a 2 sur le meme compte en même temps cest impossible (délogue la personne qui joue)

2 personne qui joue sur le même compte mais pas en même temps sa fonctionne mais c'est une violation de la liscence.

sa prend 1 clé par utilisateur + du temps sur chaque compte.

donc a moins que NCsoft a changer des chose tout cela est impossible. Car cette compagnie ce fou des joueurs en autant qu'ils font de l'argent.

De plus vendre des compte sur internet c'est a tes risque et périles.

Il y a certe de bon site mais tu peux toujours te faire avoir à mon avis
Lassé par la pub ? Créez un compte