Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Achete] Compte DOFUS THL

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjours, je vends mon compte dofus: Sadida niveau 165 Sur djaul très agréable a jouer.
Il est en panoplie chêne mou, possédant 400.000k ( je peux rajouter 600.000 au maximum)
Il est grade 3 démon, Et il a une très bonne réputation sur le serveur.
Je le vend parce que je ne peux plus trop jouer car je reprend mes études.
Je le vends via paypal ou je peux me déplacer dans l'ile-de-france
Je m'en sert pour pas très chère, Si vous voulez me contactez mon numéro de téléphone est le 06 25 06 96 64

Je ne fais pas de test avant, je donne tout après la vente du compte ( nom de compte, mot de passe et réponse secrète)

Bonjour,

Savez vous que la vente de compte Ankama game est interdit ?

Voir : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions Au demi de la page.

Il est interdit de prêter son compte, en raison des divers abus possibles (utilisation du compte prêté pour commettre des infractions, vols...). En cas de manquement à cette règle, les deux protagonistes (prêteur et receveur) encourent des sanctions.

La vente, l'achat, l'échange et le don de comptes sont interdits. Les comptes sont la propriété d'Ankama et, à ce titre, aucun profit pécuniaire, que ce soit en monnaie réelle ou virtuelle (kamas), ne peut en être tiré. De plus, un compte est associé à des données personnelles qu'il est imprudent de divulguer. Le propriétaire originel du compte reste toujours responsable des actions de son personnage. Il peut être poursuivi pénalement dans le cas d'actions graves effectuées avec son compte.

Comme ils l'indiquent, vous pouvez être poursuivit en justice...

Je ne fais que de la prévention... Je ne vais pas aller leurs crier en donnant la page ;) 

A bonne entendeur, bon marchandage.
Lassé par la pub ? Créez un compte