Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide sur GTA san andreas

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

normalement c'est en achetant ou en finissant les missions de l'ecole d'aviations...
ou sinon ah oui en faisant la mission ou tu rentre dans la base de milouf au sud de du meme aeroport desafecté (je crois que c'est ca parce que la fin de cette mission, du quittes la base avec le jetpack que tu leurs a volé)

sinon pour les codes tu les tapes tels quels, quite a faire bouger ton perso...

Tu veut avoir un autre plaisir de faire gta SA!
change les voitures du jeu, quel plaisir de rouler en mégane II a la place de la bravura ;) 

J'ai une petite question :D 

Peut on changé la mémoire du jeu pour que les chargements de map se fasse plus vite et plus loin? Lourd sur pc de se prendre un arbre pas encore apparu ou de roulé sur une portion de route transparente alors que nos machine son X fois plus puissante qu'une play 2

jimmy59 a dit :
Tu veut avoir un autre plaisir de faire gta SA!
change les voitures du jeu, quel plaisir de rouler en mégane II a la place de la bravura ;) 

j'aime pas la megane et le jeu est suffisament long et chiant comme ca :) 

jimmy59 a dit :
Peut on changé la mémoire du jeu pour que les chargements de map se fasse plus vite et plus loin? Lourd sur pc de se prendre un arbre pas encore apparu ou de roulé sur une portion de route transparente alors que nos machine son X fois plus puissante qu'une play 2

gni?
:heink: 

Ben oui MagicVitalic, le jeu pour évité les chargements se sert de la technique du chargement en streaming et des fois ca merdouille un peu,
style les textures qui arrive en retard etc... c'est normal de la part d'une ps2 mais pas sur un pc.

Si quelqu'un connais une solution ;) 

jimmy59 a dit :
Ben oui MagicVitalic, le jeu pour évité les chargements se sert de la technique du chargement en streaming et des fois ca merdouille un peu,
style les textures qui arrive en retard etc... c'est normal de la part d'une ps2 mais pas sur un pc.

Si quelqu'un connais une solution ;) 

j'ai toujours pas compris :pt1cable: 

Spoiler
je mets ca sur le compte de la fatigue, j'me couche tous les soirs a 2h et j'me leve a 7h depuis 5j
j'suis defoncé :sol: 

bonjour a tous voila j'ai san andreas avec une bonne carte graphique ansi que 1g de ram et je n'ai aucun bug sauf 1: voila le son se baisse tout seul dans le jeu quand je conduis ou quand il y a une mission voila j'aimerais savoir si je peux y modifier quelque chose (du genre carte son ou un truc comme ca) merci a tous de vos réponses!

benoit multimedia a dit :
bonjour a tous voila j'ai san andreas avec une bonne carte graphique ansi que 1g de ram et je n'ai aucun bug sauf 1: voila le son se baisse tout seul dans le jeu quand je conduis ou quand il y a une mission voila j'aimerais savoir si je peux y modifier quelque chose (du genre carte son ou un truc comme ca) merci a tous de vos réponses!

Peut etre car moi je n'est pas de probleme , jai une X-FI en carte son , elle coute 75euros , donc voila :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte