Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide a guild wars

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, j'ai également un pb avec guild wars depuis hier midi. Je ne peux plus me connecter j'ai une erreur 58 (erreur de routage). Dans le support technique ils disent que le probleme vient du fait qu'il faut ouvrir les port 6112 TCP et 80 TCP sur le routeur (ou modem adsl) pour se reconnecter. Or, j'ai jamais eu besoin de faire cette manip avant cela.

J'ai la alicebox j'ai qd meme ouvert les port mais rien de plus. J'ai désinstallé le jeu et résinstallé, mais pas mieux. J'ai fait mes mise a jour windows, j'ai téléchargé l'outil de suppression du nouveau virus du 3 fevrier mais mon pc n'etait pas infecté, j'ai activé la DMZ (ouverture de tous les port sur mon ip locale) mais en vain, j'ai retiré les firewall bref j'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Alors je me suis connecté en wifi chez le voisin et la ca marche ! miracle. Donc mon probleme vient de ma alicebox. Mais j'ai eu beau contacter le service client toute la journée, ils me répondent que mon adsl fonctionne correctement, ils m'ont fait redémarrer et reset plusieur fois mon modem, changer tous les paramètres, mais guild wars ne se lance toujours pas, j'ai fait des test de ping sur mes port et j'ai des erreur de retour. Donc le pb est bien du modem.

Et emule a un pb de lowid sur 1 serveur sur 2 malgré que les ports soit ouvert mais bon c'est pas la question.

J'ai 3 pc en réseau ici et les 3 n'arrivent pas a lancer GW. Le probleme vient donc de ma alicebox mais ces C... de technicien qui me prennent pour un bleu ou pour un pti vieu qui comprend rien. Il ne savent pas quoi faire pour moi, disant que le fait que j'arrive à me connecter a internet ne les engagent pas plus à m'aider car les programme qui nécéssitent des ports ouvert sont a ma responsabilité. Or guild wars ne m'a jamais réclamé jusqu'a present d'ouvrir le moindre port tcp ou udp.

Avez vous une idée ou ai je raison alice sont des nazes et je ferai mieux de changer de fournisseur?
Merci de vos réponses

Bonsoir
Bon si ca peut te rassurer XSmaster je suis exactement dans le meme cas...
Je suis ché alice et je ne peux plus me logger a guild wars depuis hier, g également reconfiguré mon routeur dans tous les sens sans aucune amélioration.

La coincidence parrait trop grosse pr ke ca ne soit qu'un probleme de routeur, j'espere qu'il ne s'agit qu'une perturbation sur leur réseau ( ce ke m'a dit la hotline ), meme si je ne leur fait pas trop confiance pr réparer le pb rapidement.
Lassé par la pub ? Créez un compte