• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Deepnet Explorer, Gramster, Zinf Audio Player...

Publié le 07 mars 2006

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, démos, patchs et autres mises à jour.Lire la suite

Mac OS XP, iPodRip, BreezeBrowser

Publié le 29 mars 2006

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements de la veille tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, démos, patchs et autres mises à jour.Lire la suite

Quelle est la meilleure console pour Noël ? (Tom's Guide)

Publié le 18 décembre 2007

Noël n’est plus qu’à quelques jours et vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre frère (ou votre sœur, votre cousin, votre oncle, voire à vous-même). Et pourquoi pas une console de jeu ? PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP Slim&Lite, Nintendo DS...Lire la suite

Le Guide du Warcraftard fait jaser

Publié le 30 mars 2006

Petit séisme dans la planète World of Warcraft : un joueur invétéré du MMORPG de Blizzard a porté plainte contre l’éditeur et le développeur pour viol du premier amendement de la constitution américaine, inhérent à la liberté d’expression. L’affaire ...Lire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > aide pour jeux sur un pc portable

aide pour jeux sur un pc portable

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Je compte m'acheter un PC portable ne dépassant pas le prix de 600€...

J'ai réussi a trouver un FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 2528-P6008 avec les caractéristiques suivantes :

RAM : Mémoire 3 Go DDR2 667 (1x2048 + 1x1024Mo)
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Mémoire Cache : Cache L2 1Mo
Processeur : AMD Turion 64 X2 TL-60 (2 GHz)
Disque dur : 250 Go
Carte vidéo : nVidia GeForce 8600M GS

Je me demandais si je pourrais faire tourner des jeux dessus... Je songeais à Assassin's creed par exemple mais ca j'imagine que je peux rêver... non ? Mais sinon Guild wars... ? The guild 2, ou dark project... (sont vieux, ca devrait aller.. ? T.T)

D'autre part, vous savez s'il existe un jeu du même genre que Dark Project sur PC ? Je trouve que pas assez de jeu mettent en avant les voleurs... (même dans les MMO)!

Merci énormément pour votre aide !
A bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui je pense que assassin creed peut y aller ( je pense ) Guild wars il faut 1 ghz pour y jouer donc tu peut y aller.

Dark Project je ne connais pas ...

Voila, J'espere t'avoir aider.
A plouch

Répondre à Anonyme

+1 wai ca devrai aller mais en faible voir moyen hein
Part plutot sur un proc intel (genre CD2) et une 8600 gt ;) ou HD3650

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

Message édité par Anonyme le 16-08-2008 à 22:22:56
Répondre à Anonyme

merci pour vos réponses ! Je me serais bien permis un hd 3650 mais j'ai pas les moyens T.T...

Enfin je verrai bien !
Sinon, vous avez entendu parler de cette histoire sur les cartes graphiques nvidia 8600m ? Qu'il y'aurai des vices de fabrications... ?

(... Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour en parler, désolé si c'est le cas !)

Et pas d'idées de jeux du même genre que Thief (dark project) ?
merciiii

Répondre à hanami

Bonjour ! J'ai finalement laissé tombé le Fujitsu avec la carte graphique 8600M GS...

Pourquoi ? Apparament, ces cartes graphiques sont déféctueuses et nvidia l'a avoué... Je m'y connais mal en informatique mais elles auraient été finalement modifié avec un bios pour qu'elle crève un petit peu plus tard (= après la garantie), mais le problème n'est pas résolu...

Je vous laisse aller sur d'autres forum (ou même sur celui la, je ne sais pas si le sujet a déja été traité) pour en savoir plus !
(par exemple, "http://www.presence-pc.com/actualite/Nvidia-geforce-bug-30599/" ! Désolé je n'arrive pas à mettre les liens...)

Du coup, j'ai opté pour un Toshiba Satellite A300-19O, qui est certes un peu moin performant que le Fujitsu, mais plus fiable...

Voilà ses caractéristiques principales :

. Processeur intel pentium core duo T2370 (1.73GHz), fréquence du bus : 533MHz

. RAM : 3Go (2+1) DDR2 RAM (667MHz)

. Disque dur : 200Go

. Carte graphique : ATI Mobility Radeon™ HD 3470 utilisant la technologie HyperMemory™ avec 256Mo dédiés

... Est-ce que vous pensez que je pourrais faire tourner Assassin's Creed avec.. ? M'en fiche de la qualité de l'image, même si c'est avec détails minimum je voudrais l'avoir T.T ...

Merci de me renseigner !!

Répondre à hanami
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > aide pour jeux sur un pc portable
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google