Bonjour ! J'ai finalement laissé tombé le Fujitsu avec la carte graphique 8600M GS...
Pourquoi ? Apparament, ces cartes graphiques sont déféctueuses et nvidia l'a avoué... Je m'y connais mal en informatique mais elles auraient été finalement modifié avec un bios pour qu'elle crève un petit peu plus tard (= après la garantie), mais le problème n'est pas résolu...
Je vous laisse aller sur d'autres forum (ou même sur celui la, je ne sais pas si le sujet a déja été traité) pour en savoir plus !
(par exemple, "
http://www.presence-pc.com/actualite/Nvidia-geforce-bug..." ! Désolé je n'arrive pas à mettre les liens...)
Du coup, j'ai opté pour un Toshiba Satellite A300-19O, qui est certes un peu moin performant que le Fujitsu, mais plus fiable...
Voilà ses caractéristiques principales :
. Processeur intel pentium core duo T2370 (1.73GHz), fréquence du bus : 533MHz
. RAM : 3Go (2+1) DDR2 RAM (667MHz)
. Disque dur : 200Go
. Carte graphique : ATI Mobility Radeon™ HD 3470 utilisant la technologie HyperMemory™ avec 256Mo dédiés
... Est-ce que vous pensez que je pourrais faire tourner Assassin's Creed avec.. ? M'en fiche de la qualité de l'image, même si c'est avec détails minimum je voudrais l'avoir T.T ...
Merci de me renseigner !!