aide pour need for speed pro street
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
bonsoir je voudrais avoir un peu d'aide svp...j'ai acheter need for speed pro street sur ps3 le jour de sa sortie et maintenant il y'a des courses ou le but est de lever l'avant de la voiture...mais voiture devrais largement se lever vu quelle font quand meme 800 chevaux...mais concurent avec 500 chevaux il leve mais moi rien a faire je ne sais pas comment faire...si part miracle quelqu'un savait comment faire parce que j'en ai marrrre...j'ai mis transmition manuelle ,embrayage aussi et je joue avec mais rien n'y fait il reste clouer au sol...merci de vos reponses...
Autres pages sur : aide need for speed pro street
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben je viens de reinstaller le jeu et de reessayer avec une Dodge Charger R/T avec le pack de performances niveau 3 en faisant une roue arriere sur 800pieds...
(sachant qu'apres l'avoir optimisée, la dodge developpait 857 chevaux...)
edit: sinon essaie de trouver un trainer
edit2: il n'y a rien de special a faire pour faire une roue arriere, faut conduire sa caisse comme sur une course normale...et mettre le NOS des le 1er ou le 2e rapport passé
(sachant qu'apres l'avoir optimisée, la dodge developpait 857 chevaux...)
edit: sinon essaie de trouver un trainer
edit2: il n'y a rien de special a faire pour faire une roue arriere, faut conduire sa caisse comme sur une course normale...et mettre le NOS des le 1er ou le 2e rapport passé
samir887 a dit :
bonsoir je voudrais avoir un peu d'aide svp...j'ai acheter need for speed pro street sur ps3 le jour de sa sortie et maintenant il y'a des courses ou le but est de lever l'avant de la voiture...mais voiture devrais largement se lever vu quelle font quand meme 800 chevaux...mais concurent avec 500 chevaux il leve mais moi rien a faire je ne sais pas comment faire...si part miracle quelqu'un savait comment faire parce que j'en ai marrrre...j'ai mis transmition manuelle ,embrayage aussi et je joue avec mais rien n'y fait il reste clouer au sol...merci de vos reponses...bah pour ca y fo avoir un MUSCLE CAR ANCIEN du genre (dodge challenger) c pa plu grande spécialité le sprint(tout en gros le concoru de roue arière) mon record est de 407m et mon temps sprint 400m est de: 7.03 s et sprint 800m 10.66
ah
je viens d'essayer la Dodge Charger en run comme ca et en effet elle envoie le paté (j'ai fait 399m en wheelie
)
le seul truc que j'ai a lui reprocher, ou aux anciennes muscle cars en général dans ce jeu, c'est d'etre tout sauf stable en 1/2mile. Genre tu cours a 300km/h mais il faut cravacher comme un malade pour qu'elle tienne bien la route
ps: pas mal le 7.03 en 1/4 de mile, moi mon record c'est 7.86 avec la M3e92
edit: d'habitude j'utilise la Charger en drift, elle est terrible (j'ai fait 10000pts sur certaines pistes
)
je viens d'essayer la Dodge Charger en run comme ca et en effet elle envoie le paté (j'ai fait 399m en wheelie
)le seul truc que j'ai a lui reprocher, ou aux anciennes muscle cars en général dans ce jeu, c'est d'etre tout sauf stable en 1/2mile. Genre tu cours a 300km/h mais il faut cravacher comme un malade pour qu'elle tienne bien la route
ps: pas mal le 7.03 en 1/4 de mile, moi mon record c'est 7.86 avec la M3e92
edit: d'habitude j'utilise la Charger en drift, elle est terrible (j'ai fait 10000pts sur certaines pistes
)
La réhausser car si tu touche le sol ta voiture va forcement pas se lever beaucoup vu que .... ben, ya le sol !
Et pour les jantes tout le monde sait que selon la taille que tu prend tu gagne soit en pousser, soit en allonge !! Dans notre cas il nous faut plus de patate, donc des roues arrière de plus grande taille sont appoprier ^^
Voila, C'est simple non ?
Et pour les jantes tout le monde sait que selon la taille que tu prend tu gagne soit en pousser, soit en allonge !! Dans notre cas il nous faut plus de patate, donc des roues arrière de plus grande taille sont appoprier ^^
Voila, C'est simple non ?
benji124 a dit :
LoL J'ai exactement le meme probleM...Jai + de 700 cheuvaux... tt ameliore bref (audi TT)
Mai rien a fair (je chaufe les roues au max ke d passaeg parfait...)
mais doit tu faire une touche special...? pour partir en roueS??...
ou ameliore kke chose...
non y faut qe tu part en 4ème et tu met du nos
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNeed for speed
- ForumProbleme need for speed 5
- ForumPatch need for speed 5
- ForumDã mo need for speed
- ForumAide pour configurer need for speed shift
- ForumKey need for speed carbon
- ForumSaccade avec need for speed shift
- ForumMusique need for speed underground