Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour les sims 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, pour pouvoir avoir des enfants dans le jeu ils faut que tes sims aient une excellente afinité, en somme qu'il vivent ensemble, qu'ils s'aiment, et ensuite tu fait aller ton sims sur le lit pour qu"il se repose et tu sélectionne ton deuxième sims, tu clique sur la personne qui ai déja dans le lit la tu clique sur plus... puis sur rejoindre... et la après tu sélectionne un de tes deux sims pour qu'il parle a l'autre et normalement tu as accès a "essayer de faire des enfants" voila j'espère que tu as compris. sinon n'hésite pas a m'envoyer un mp.

Ça fait rien sinon Salut tout le monde.
Sinon j'ai un problème avec mon jeu des sims 2. Jusque là il fonctionnait sans problème avec tous les addons et kits et puis j'ai rajoutée il y'a un mois l'addon Bon Voyage. J'y aies jouée un peu et pour que ça prenne pas trop de place j'ai viré tous les quartiers, etc et je m'en suis recrée un vide. Mais depuis une semaine quand je veux aller dans ma maison (il n'y en a qu'une) le jeu met tellement de temps que je quitte avant de pouvoir l'utilisée. Avant il mettait 5mn et j'ai patienté jusqu'a maintenant plus d'une heure. Si vous savez ce que c'et et comment faire s'il vous plait répondés.
Lassé par la pub ? Créez un compte