Aide pour PsP Dernière réponse : 11 Janvier 2011 19:59 dans Jeux et consoles Anonyme 10 Janvier 2011 20:42:19 Bonjour, J,ai le jeu Rockband téléchargée sur ma carte de mon psp... Mais je ne suis pas capable de jouer.. A chaque fois que je clique dessus ça marque: Pour utiliser ce contenu, vous devez activer le système mais comment faire? Autres pages sur : aide psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte MagicVitalic 10 Janvier 2011 21:40:29 C'est illégal, fous le camp | Alerter Répondre à MagicVitalic axurits 11 Janvier 2011 19:59:14 casse toi boulet !!!!!!!! | Alerter Répondre à axurits Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Aide pour PsP> Contenus similaires : Tags : Console psp ForumAide pour transfer un jeux sur psp ForumAide pour télécharger des jeux sur psp ForumMon psp ForumAide gta liberty city psp ForumIcel psp ForumPrix de psp ForumTelecharment sur psp ForumJeux psp psp ForumPsp 2go ForumTransfo psp Voir plus
Anonyme 10 Janvier 2011 20:42:19 Bonjour, J,ai le jeu Rockband téléchargée sur ma carte de mon psp... Mais je ne suis pas capable de jouer.. A chaque fois que je clique dessus ça marque: Pour utiliser ce contenu, vous devez activer le système mais comment faire? Autres pages sur : aide psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme