Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi s'il vous plait :( pb manette de jeu drivers universels

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour à tous, j'ai récuperer une manette de jeu type playstation. j'ai mis un raccord serie-usb pour pouvoir la brancher sur mon ordiportable. Le truc c'est que bien sur ya pas de plug&play pcq ca revient à une connection série et je ne trouve pas de drivers. Sur la manette une seule étiquette derrière où on lit "UBISOFT" avec le logo, c'est tout, pas de marque de model ou quoique ce soit. Alors comprennez ma frustration!

Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des drivers universels au pire mais j'aimerais vraiment jouer avec ma manette :sweat: 

Merci de votre en aide en tout cas.

Info: OS:XP SP2

:hello:  :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Peux tu poster une photo de ta manette ?
Je crois que tu auras plus de chances de trouver de l'aide.

Ubisoft est une marque d'editeurs de jeux, pas de materiels.
Tu as certainement une manette signée par ubisoft ,mais pas de marque ubisoft, elle peux venir d'aun pack jeux/paddel.

C'est une manette PS/PS2: clairement il faut un raccord de type soit prise jeu (sur carte son) soit de type USB.

Dans ton cas une prise de type série n'est pas plug and play, c'est à dire que tu devras configurer manuellement la chose dans les pilotes de contrôleur de jeu en spécifiant que celui ci est connecté sur le port série. Ensuite, tu pourras définir le nombre de boutons et le calibrage. Par contre, si tu as les analogiques je ne suis pas certain qu'ils seront reconnus.

Menu: Démarrer/paramètre/panneau de configuration. Bascule en mode complet (colonne de gauche). Ensuite tu cliques "contrôleur de jeu". Tu fais ajouter et tu suis le tutorial affiché par windows.
Essaye avec un modèle à 6 boutons (pour tester).
Lassé par la pub ? Créez un compte