Aion: pas si facile a gagner les kinah Dernière réponse : 16 Novembre 2009 05:59 dans Jeux et consoles lucretiae 1 Novembre 2009 08:13:44 A part engager un chinois, comment on peut se faire de l'argent dans aion? Autres pages sur : aion facile gagner kinah | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucretiae Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution Luitfrid 2 Novembre 2009 05:31:38 C'est pas easy mode ... surtout en jouant casu et sans passer sa vie à l'HV en guettant les bonnes affaires... ou farmer 5H des compos... Perso de temps en temps je les achète. J'ai testé mmosale, randyran et ige. Je te suggère mmosale et randyran. | Alerter Répondre à Luitfrid lucretiae 16 Novembre 2009 05:59:46 Merci bien Luitfrid, je suis allé chez mmosale et j'ai eut mes kinahs en 2heures | Alerter Répondre à lucretiae Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>Aion: pas si facile a gagner les kinah>
lucretiae 1 Novembre 2009 08:13:44 A part engager un chinois, comment on peut se faire de l'argent dans aion? Autres pages sur : aion facile gagner kinah | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lucretiae
Meilleure solution Luitfrid 2 Novembre 2009 05:31:38 C'est pas easy mode ... surtout en jouant casu et sans passer sa vie à l'HV en guettant les bonnes affaires... ou farmer 5H des compos... Perso de temps en temps je les achète. J'ai testé mmosale, randyran et ige. Je te suggère mmosale et randyran. | Alerter Répondre à Luitfrid
lucretiae 16 Novembre 2009 05:59:46 Merci bien Luitfrid, je suis allé chez mmosale et j'ai eut mes kinahs en 2heures | Alerter Répondre à lucretiae