Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MOH Allied Assault

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

magellan a écritRegarde la configuration des touches en multi et tu auras celle correspondant à ces ordres.

Non justement, y a pas!
Je sais qu'en cours de partie il faut appuyer sur "v" et ensuite a gauche de l'ecran il y a les ordres avec des numeros correspondant comme "5=Raillerie...", mais apres j'arrive pas a selectionner les ordres.

Est ce qu'il faut appuyer sur 5 par exemple pour avoir acces au phrases du genre raillerie("ce sont des laches")?

FMR-Hunter a écrit:o 

hey mec, si t un hardcore gamer, tu devrai connaitre medal of honor allied assault et tu devrai connaitre la reponse a ma question? :sol: 
jte mets au defi de me donner la bonne reponse, si tu sais pas c ke tai pas un hardcore gamers mais plutot un neoph...! :D 

FMR-Hunter a écrit:o 

hey mec, si t un hardcore gamer, tu devrai connaitre medal of honor allied assault et tu devrai connaitre la reponse a ma question? :sol: 
jte mets au defi de me donner la bonne reponse, si tu sais pas c ke tai pas un hardcore gamers mais plutot un neoph...! :D 

FMR-Hunter a écritbah nan trop pas :o 

c :o  bah wai grave :o  ou bah nan trop pas :o  ???

au moins ça prouve que t pas capable de capter un texte du 1er coup!
il fo ke tu le relise une 2eme fois pour le comprendre, mais bon, vu ton avatar je comprend que t'ai le cerveau de travio..!

Arodhnar a écritil est marrant lui :D 

t'aurais pas un problème de touches du style : au lieu de "1" le jeu détecte "&"

faut revoir ta config de touches

ouais, justement, quand je tape "1" dans la config ça fait "&" et quand je tape "3" ça fait "touche inconnue"
c koi le blem,svp?

FMR-Hunter a écrit:lol:  ah ué j'avai oublié

:o  pis j'aime pas les fps, c pour les gayz :o 

bordel! tu m'enerves! :fou: 
jve dire un truc : c pas possible ke tu sois un hardcore gamer sinon t'aurais pas oublié, de plus la majorite de ces personnes jouent plus à des fps qu'a autres choses! :pfff: 

de plus, avec ton avatar, tu ressemble plus à un "gayz" qu'a un gamer!! :D 

raoulbob a écritTiens donc. C'est officiel ?
:lol: 

bien sûr, d'après les textes, c officieux et officiel!
De plus, contredisez moi encore et je vous condamne pour outrage à magistrat! http://forum.presence-pc.com/images/perso/maitre%20cape..." alt="" class="imgLz frmImg" />

magellan a écritWe've got a new winner... tu es du csflo like?

Si tu sais lire une notice qui de toute façon est probablement complète et claire cela veut par conséquent dire que
1) c'est une copie
2) que tu te fous de ce qu'on t'explique.

donc IWH(c)

We've got a new suck..! :D 

je sais lire une notice mais quand quelqu'un te prête un jeu, il ne te file pas forcement la notice, abrut..! par consequent
1) ce n'est pas une copie
2)avant de dire que "je me fous de ce qu'on m'explique" tu ferai mieux d'abord de lire les messages précédent avant de t'incruster.
j'explique notamment que mon probleme c que quand je tape "1" dans la config, c "&" qui apparait même quand j'active le bouton "maj"...
3)apprend a écrire en français !! : "IWH(c)" :??: 

sdt_striker a écritWe've got a new suck..! :D 

je sais lire une notice mais quand quelqu'un te prête un jeu, il ne te file pas forcement la notice, abrut..! par consequent
2)avant de dire que "je me fous de ce qu'on m'explique" tu ferai mieux d'abord de lire les messages précédent avant de t'incruster.
j'explique notamment que mon probleme c que quand je tape "1" dans la config, c "&" qui apparait même quand j'active le bouton "maj"...

la culture c'est comme un parachute, quand on n'en a pas on s'écrase [:art_of_putrefaction]

sdt_striker a écritc :o  bah wai grave :o  ou bah nan trop pas :o  ???

au moins ça prouve que t pas capable de capter un texte du 1er coup!
il fo ke tu le relise une 2eme fois pour le comprendre, mais bon, vu ton avatar je comprend que t'ai le cerveau de travio..!

vu que tu sais pas ecrire aussi :sarcastic: 

et puis bon le reste, c'est un beau tissu de conneries... tu nous le fait combien le mêtre ?

sdt_striker a écritWe've got a new suck..! :D 

je sais lire une notice mais quand quelqu'un te prête un jeu, il ne te file pas forcement la notice,
Donc tu es assez (censuré) pour emprunter un jeu sans sa documentation? Retourne la prendre et arrête de couiner même si je doute fortement du fait que ce soit un original. OUI je persiste et signe
abrut..!
apprendre la politesse et savoir se tenir correctement sont les deux mamelles du bon utilisateur du forum
par consequent
déjà répondu, on te dit CLAVIER français / anglais ceci signifie.. REFAIS TA CONFIG!
Inutile que je t'explique je doute que tu restes suffisamment longtemps ici pour avoir l'occasion de comprendre cet acronyme

Autre chose à ajouter? :
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :