La LED de mon hdd ki s'allume com un battement de coeur
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut tt le monde !!!
Je tourne sous xp pro SP1a avec 512 de DDR PC2100, un HDD de 60 Go, une Radeon 9500 64 Mo, et un Athlon XP 1700+.
Kan je joue aux jeux com battlefield 1942, sa... RAME !!!
La LED du HDD s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint... et chak fois kelle s'allume, sa rame !! Com si je mankais de ram sa fait en fait... sa le fait de temps en temps, a c souvent même, et c très désagréable !!! Sa me fait perdre tt bêtement la + par du temps et ya de kwa péter un cable
.
Si vous savez ce ke sa pourrait être..... merci de m'aider
Je tourne sous xp pro SP1a avec 512 de DDR PC2100, un HDD de 60 Go, une Radeon 9500 64 Mo, et un Athlon XP 1700+.
Kan je joue aux jeux com battlefield 1942, sa... RAME !!!
La LED du HDD s'allume, s'éteint, s'allume, s'éteint... et chak fois kelle s'allume, sa rame !! Com si je mankais de ram sa fait en fait... sa le fait de temps en temps, a c souvent même, et c très désagréable !!! Sa me fait perdre tt bêtement la + par du temps et ya de kwa péter un cable
.Si vous savez ce ke sa pourrait être..... merci de m'aider
Autres pages sur : led hdd allume com battement coeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
je récapitule...
Kan je joue à Battlefield sur le net ( moi ping varis entre 90 et 110 grand maxx ), beh par exemple, com sa, mon hdd se met à chercher, enfin ché pas... sa fait com le tic tac d'une montre, sauf ke au lieu d'un tic tac, c le bruit du hdd, et chak fois ke sa fait se bruit, sa raaaaaaaame com si je mankais de ram sa fait kwa... sa ralentis, ça va normalement sa ralentis, et ainsi desuite, com un montre.... tic--tac--tic--tac sauf ke la c grrr--grrr-grrr-grrr et sa devient injouable !!!! Voilà
Kan je joue à Battlefield sur le net ( moi ping varis entre 90 et 110 grand maxx ), beh par exemple, com sa, mon hdd se met à chercher, enfin ché pas... sa fait com le tic tac d'une montre, sauf ke au lieu d'un tic tac, c le bruit du hdd, et chak fois ke sa fait se bruit, sa raaaaaaaame com si je mankais de ram sa fait kwa... sa ralentis, ça va normalement sa ralentis, et ainsi desuite, com un montre.... tic--tac--tic--tac sauf ke la c grrr--grrr-grrr-grrr et sa devient injouable !!!! Voilà
neo_fury a écritSa n'a pas l'air de faire grand chose d'activer le SMART... c censé faire kwa au fait ??
c'est un truc de monitoring des HDD.
C'est sensé prévenir en cas de défaillance du DD.
Le mieux que tu as à faire, c'est de télécharger les outils de diagnostic chez le fabricant de ton DD, et de le tester.
sinon, tu n'autiliserais pas zone alarm ?
parce que si c'est oui alors fait un test de BF1942 sans zone alarm.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLed hdd toujours allumee
- ForumLed hdd allume fixe sous windows xp pro sp1
- ForumLorsquon a plusieurs power led et hdd led a brancher comment on fait
- ForumSchema hdd led
- ForumShem hdd led
- ForumBranchement hdd led
- ForumPrise hdd led
- ForumAsus hdd led
- ForumHdd toujours allume