Alors, Call of Duty 4
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Et bien perso je le trouve vraiment pas mal !!
bon il est vrai que le mode solo est vraiment très très court, mais le multi est super bien fait avec le principe d'xp et de créer c propre classe de perso !! le nombres de maps est plutôt important pour un début en espérant qu'il augmente..
vous en penser quoi ??
bon il est vrai que le mode solo est vraiment très très court, mais le multi est super bien fait avec le principe d'xp et de créer c propre classe de perso !! le nombres de maps est plutôt important pour un début en espérant qu'il augmente..
vous en penser quoi ??
Autres pages sur : call duty
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai joué un peu au mode solo, et ça claque. ![[:miam] [:miam]]()
je précise que j'y ait joué sur un pc de course, avec les détails à donf et l'écran full HD.
le gameplay est pas mal, à la hauteur d'un fps de notre époque.
l'IA des alliés est impressionnante, des fois j'ai même pas le temps de réagir et l'ennemi est déjà raide mort.
![[:miam] [:miam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ef/f8/miam.gif)
je précise que j'y ait joué sur un pc de course, avec les détails à donf et l'écran full HD.
le gameplay est pas mal, à la hauteur d'un fps de notre époque.
l'IA des alliés est impressionnante, des fois j'ai même pas le temps de réagir et l'ennemi est déjà raide mort.
ah oui effectivement c pas de bol lol
par contre il ya un truck qui me chiffonne, je c pas vous mais perso pour me connecter a une partie en multi je met toujours beaucoup de temps, je dépasse le temps de connexion au serveur (environ 11 scd ), c franchement lourd !! sa vien de quoi car je pensai que c'été mon parfeu mais pas du tout !?
par contre il ya un truck qui me chiffonne, je c pas vous mais perso pour me connecter a une partie en multi je met toujours beaucoup de temps, je dépasse le temps de connexion au serveur (environ 11 scd ), c franchement lourd !! sa vien de quoi car je pensai que c'été mon parfeu mais pas du tout !?
j avais peur quand j ai su que cod4 ne serai plus un jeu de la 2nd guerre mondial.
mais franchement,quelle claque...
je ni trouve rien a redire.beau,impressionnant,bluffant,bref une tuerie.
par contre,comme cod2,j ai un probleme de commande dont je ne trouve pas le probleme et il ne se produit que sur ces deux jeux,mon perso avance tout seul par fois et je suis obligé de faire"echap" puis de reprendre la partie pour que tout rentre dans l ordre...
???
mais franchement,quelle claque...
je ni trouve rien a redire.beau,impressionnant,bluffant,bref une tuerie.
par contre,comme cod2,j ai un probleme de commande dont je ne trouve pas le probleme et il ne se produit que sur ces deux jeux,mon perso avance tout seul par fois et je suis obligé de faire"echap" puis de reprendre la partie pour que tout rentre dans l ordre...
???
au joystick ca doit etre tendax
enfin je l'ai commence hier et ca releve d'une bonne claque graphique, meme avec mon P.IV 3.00GHz et ma 7600GT j'arrive a le faire tourner en 1400*900 et c'est tres beau et surtout dynamique... meme en medium, j'ai a peine le temps de recharger mais j'aime bien quand meme le style "j'ai plus de munitions, la fleme de sortir le flingue, ni une ni deux je charge les independantistes ukrainiens au couteau"
j'ai kiffe aussi le bateau qui bouge apres avoir explose...a cause du roulis je me suis paumme au moins 3 fois de suite en sortant
enfin je l'ai commence hier et ca releve d'une bonne claque graphique, meme avec mon P.IV 3.00GHz et ma 7600GT j'arrive a le faire tourner en 1400*900 et c'est tres beau et surtout dynamique... meme en medium, j'ai a peine le temps de recharger mais j'aime bien quand meme le style "j'ai plus de munitions, la fleme de sortir le flingue, ni une ni deux je charge les independantistes ukrainiens au couteau"
j'ai kiffe aussi le bateau qui bouge apres avoir explose...a cause du roulis je me suis paumme au moins 3 fois de suite en sortant
oliBE a dit :
Salut,Un truc bien lourd dans ce jeux pour moi qui ai toujours utilisé les mêmes commandes clavier depuis 10 ans sur tous les jeux, c'est qu'il est impossible d'utiliser le pad numérique.
Me voilà obligé de configurer autrement et de réapprendre pour UN jeu.
Sinon, à part ça, cod4 ça tue !
Correction : Comme par magie après avoir activé/désactivé le numpad environ... 50 fois, ça fonctionne.
Allez savoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCall of duty 4 boite
- ForumCall of duty 4 punkbuster
- ForumCall of duty 4 installation
- ForumCall of duty 4 description
- ForumCall of duty 4 360
- ForumCall of duty 4 performance
- articlesCall of duty 4 ps3 .
- benchmarkCall of duty 4 clef
- ForumCall of duty 4 activation
- benchmarkCall of duty 4 sur pc
- Voir plus
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)