Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > Alors qui veu savoir comment jouer a wow san rien payer du tout^^

Alors qui veu savoir comment jouer a wow san rien payer du tout^^

Forum Jeux et consoles : PC - Alors qui veu savoir comment jouer a wow san rien payer du tout^^

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

et oui g la solution a tou vo probleme dargen
vs vouler savoir comment jouer a wow san depenser un centime de votre poche :bounce:

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

suffit d'aller jouer sur des serveurs privés :o

Répondre à ffomnislash

yep exactement je c c pa tres legal

Répondre à ezechiell

mais tou le monde ne c pa comment faire ^^

Répondre à ezechiell

oui mais ce n'est pas très légal, alors chut :D

Répondre à ffomnislash

quoi je nest pa le droit de le dire

Répondre à ezechiell

c nest pa legal de joué pa de le dire^^

Répondre à ezechiell

Ca doit etre moyen sur serveurs privés en plus :o

------------------------------ Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Répondre à Falc'hun

lol po ten ke sa bon ok ya personne et ya bocou de bug mais c un moyen de tester le jeu^^

Répondre à ezechiell

clair, en plus les bugs ont l'air d'affecter les drivers de ton clavier dirait-on :o

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

ouais moi je joue a wow et je prefere payer 60 euros pour 6 moi et profiter de toute l'équipe technique et de toutes les mises a jours sans bug...En revanche jouer sur un serveur privé doit avoir ses avantages comme par exemple jouer avec des personnes plus adulte (et biensûr ne pas payer).Parce que wow le week end ou le mercredi apres midi c la cours de récréation, pas moyen de faire une instance jusqu'au bout parce que le mome doit gouter ou laisser le pc à son pere! Bon je vous laisse @+

Répondre à yvanos

Y en a d'autre il quitte l'intance parce que le bébé pleurt :o

Répondre à ffomnislash

J'ai un pote qui appelle son fil "petit tauren" :o

------------------------------ Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Répondre à Falc'hun

http://www.wowchulak.fr.tc/ voila un server privé GRATUIT !!vné nombreux!
pour plus dinfo:paolo_zeph@hotmail.com

Répondre à Bolllut

merlin 16 a écrit :

et oui g la solution a tou vo probleme dargen
vs vouler savoir comment jouer a wow san depenser un centime de votre poche :bounce:

J'en ai rien à foutre. Apprends le français avant de venir nous spammer avec ton \/\/4R3z de merde :o

------------------------------ Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Répondre à dju

merlin 16 a écrit :

mais tou le monde ne c pa comment faire ^^

effectivemment, je ne sais pas comment on fait. [:art_of_putrefaction]

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Répondre à Greyfox

On peut me le dire à moi ?

up caché [:cupra]

------------------------------ Mage humain level 60 :o serveur Elune

Mon nouveau Blog => http://vama.over-blog.net/
Répondre à Bichou

je t'ai vue :o

------------------------------ Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Répondre à dju

TU :o

------------------------------ Un jour un gars de Kyo a dit:

"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine".

Répondre à olopu
Tom's Hardware > Forum > Jeux et consoles > PC > Alors qui veu savoir comment jouer a wow san rien payer du tout^^
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Je narrive pas a jouer a un jeu
Par thor37230 il y a 5 jours :

windows 7 32 ou 64 bits? c'est bien une version finale ton windows 7 et pas une bêta ou...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter