Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gta San andreas ne se lance PLUS.

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour,

J'ai un probleme avec gta san andreas. J'ai installé ce jeu il y a une semaine et jusqu'à aujourd'hui, pas de probleme le jeu ce lançait nikel mais depuis aujourd'hui rien ne se passe quand je double clique sur le raccourcit ou sur l'exe dans programme files. Je comprend pas... je n'ai rien touché pourtant.

Mais deux autres jeux (pes 6 et counter strike source) se lance sans soucis.

Quelqu'un a une ptite idée?

Autres pages sur : gta san andreas lance

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut , moi mon pb c kan je clique sur le racourcis d SA ya un message ki me dit ke c pas le bon disque qui est inceré HEELP en + je l´est acheté hier donc j aimerai bien jouer lol kelkun a une idée 2 se ke c???

J'ai eu le même problème aussi...

Je l'ai cracker, je sais c'est mal, mais j'ai l'original et c'était la seul façon pour qu'il fonctionne. J'ai par la suite eu un autre problème alors j'ai désinstaller encore une fois (et la complètement... mes doc aussi, en gardant une ciopie de mes sauvegerde avant biensur) et il c'est mis a démarer sans le crack.

Par contre j'au un autre problème avec. Une fois dans le jeu losrque j'appuis sur Échap pour aller au menu, il y a un lag d'environ 10 sec et c'est de même losrque je revien au jeu... c'est le seul endroit ou il lag comme ca. avant tout étais ok. désinstallation et réinstallation complète ne change rien et c'esr de même aussi avec une game neuve.... mystère... help please

Je vais essayer le défrag mais je doute que ce soit le prob... a part ce petit lag lors du switch jeux/menu menu/jeux, il n'y a aucun lag dans le jeux... on dirais un problème vidéo un peu comme quand on passe d'un jeu au desktop en utilisant alt/tab ou le touche windows.

LE PROBLEME DE DEMARRAGE AVEC GTA SA
SE TROUVE DANS TES DOCUMENTS IL FAUT SUPPRIMER DANS LE DOSSIER
GTA SA USER FILES LE FICHIER GTA.SA-SET QUI EST LA MODIF DES COMMANDES C SA QUI EMPECHE LE DEMMARAGE MALHEUSEMENT IL FAUT RECONFIGURER LES COMMANDES VOILA A+ :sol: 
LELE3380
Lassé par la pub ? Créez un compte