Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[PB] GTA SAN ANDREAS

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut, j'ai acheté GTA San ANdreas vendredi, je l'ai installé au moins 20 min d'install!!) et puis j'ai joué.
Très bien. Mais à un moment, mon PC reboot!!!
A chaque fois que je suis sur GTASA, au bout de quelques minutes (quelques secondes parfois) ça reboot!!! J'ai essayé différents configuration d'affichage mais ça fait rien. Je sais plus quoi faire puisqu'il parait fonctionner normalement mis à part ces reboot.
Pour info ma config :CM Asus A7N8X Athlon +2100 CG Ati Radeon 9700 Pro 128Mo, RAM 1024Mo, DD 60Go
Je doute que le problème provienne du chipset son intégré mais c'est à l'heure actuelle ma seule hypothèse!!!
A l'aide, merci

Autres pages sur : gta san andreas

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi j 'ai le même problème sur le jeux et j ai trouvé une solution dans un autre forum mais je ne sais pas si c la meilleur surtout au niveau de notre matos mais bon j ai pas encore fait le test je le ferai certainnement ce soir
il faut aller dans propriété du poste de travail/avancé/ récupération et démarage et décocher envoyer uen alerte administrative et dans écriture... mettre aucun

merci à tous les autres si vous le pouvez de nous donner une autre solution car je penses que celci est un peut chaude

ma solution ne marche pas bon alors qui a une autre solution car nous ne sommes pas les seul
j ai une config propre P4 3 socket775 avec asus P5GD1 et assus 6600GT 1 Go de RAM corsair
alors c le jeux qui merde allez SVP trouver moi une solution snif snif

J'ai trouvé la soluce!!!! dans un autre forum et ça marche enfin je crois.
Il faut dans dxdiag>son>désactiver l'accéleration matérielle!
Et pour moi, j'ai pu y jouer pendant un peu plus d'1h sans reboot. J'ai avec plaisir pu cliquer sur QUITTER! Il a pas rebooté!
bon courage à nicolash94

Alors BIGDRUM --> quand j'y ai joué 1 peu plus d'1h, c'est qu'après j'ai arreté car je fais pas que ça dans la vie!! ;-)
Pour NICOLASH --> pour dxdiag tu fais dans le menu démarrer-> executer> tu tapes "dxdiag". C'est le prog de DirectX. Dans l'onglet son, tu désactive l'accélération matérielle (régelette complétement à gauche). Et voilà. Pour moi ça marche nickel. Tu auras certainement besoin de le faire à chauqe fois que tu redemarre ton PC car ce matin, j'ai joué à GTA et au bout de 5 min > REBOOT. J'ai donc du redésactiver l'accélaration matérielle. Bon jeu à toi
J'ai pas eu besoin de CHANGER DE CARTE MERE!!! mdr

Ouias, c'est vrai qu'en désactivant l'accélération matérielle du son ben les sons sont décalés dans les scénes. Bientôt un PATCH??????
Juste pour Falc'hun --> tu crois que si on était PSeux ont aurait attendu 10 mois pour y jouer sur PC???!!?? Hein???

PSeux c'est un concept, une attitude :o 
C'est pas parsque le support est sur PC que vous ne jouez pas a un jeu de PSeux [:spamafote]

Je dis pas que GTA est un mauvais jeu, au contraire. Mais je trouve qu'on en fait trop avec ce truc. C'est qu'une simulation virtuelle de violence urbaine... Pas de quoi pisser dans un violon :o 

HELP ME!!!
J'ai un P4 3GHz, 768Mo de RAM, une ATI 9600 Pro a jour, DirectX 9.0c et GTA San Andreas ne veut pas marcher. Alors qu'avant sur ce même PC mais avec une carte garphique plus pourri il marchait très bien. C'est le seul jeu qui ne veut plus marcher depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique. J'en ai trop marre de ne plus pouvoir y jouer.

Bonjour, je rencontre le meme problème que vous. J'ai desactivé l'accelaration matériel mais rien n' y fait. Question : j'utilise le chipset son intégré à la crate mère AC97. Si je desactive dans le Bios et que j'achete une carte son Pci ai-je des chances que cela fonctionne sans pb ?

Bonjour,

j'ai un probleme avec GTA San andreas.

contrairement mon PC reboot pas en plein jeu...puisque le jeu demarre pas!!!!
j'ai les deux images Rockstar, et celle ce Nvidia lors du chargemnent, mais une fois arriver a l'image de presentation, je retombe sur le bureau Windows sans rien me dire de plus..

Mes Drivers et Direct X sont plus qu'a jour et je rempli la config minimal.

Qu'est ce qui se passe?!!!

Quelqu'un aurait il reponse a cette question plus qu'ennuyeuse il faut bien l'avouer!!

tchau

"bien sûr, qu'est-ce tu crois?!
presence-pc.com, ça c un forum de qualité. ( je cite greyfox )"

pourten sur mon topic il y'a perssone pour m'aider alor des fois jai du mal a comprendre peut etre que c telement facil pour vous que vous ne vouler pa aider je ne c pas vrement en faite .....

BINIOU91 a dit :
Bonjour,

j'ai les deux images Rockstar, et celle ce Nvidia lors du chargemnent, mais une fois arriver a l'image de presentation, je retombe sur le bureau Windows sans rien me dire de plus..

Quelqu'un aurait il reponse a cette question plus qu'ennuyeuse il faut bien l'avouer!!

tchau

vire tes packs de codecs et re-essaies :o 

Bonsoir,

J'ai exactement le même problène que Bricouille :

Je viens d'acheter san andreas, et lorsque je le lance il m'affiche deux logos successif avant de quitter le jeux.

Help !

BINIOU91 a dit :
Bonjour,

tchau

Lassé par la pub ? Créez un compte