Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

après la 360

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

greg1yes a dit :
En tout cas, ça va être dur de faire mieux que cette dernière, car vu les perfomances qu'elle a aquise !!!

l'évolution de l'informatique, ça te dit rien ?
tu as découvert les ordis et les consoles avant-hier ? :o 

Gambit, tu fermes ta bouche et t'arrêtes de remballer tt le monde (surtout mon petit frère). Si tu veux jouer au gars blasé en informatique alors viens faire le malin face à moi, et je te crash comme je veux (te crasher serai long le tps de me procurer ton ip, mais faisable)

Donc je te préviens calme toi.

et vive le warez

Darkblade

P.S: comme tu l'as peut-être remarqué ( je sais pas vu ton degré d'intelligence ) c'est pas cruise qui t'écris mais son grand frère. Et quant à la xbox 360 certe y a mieux (surtout pour le moteur graphique ou microsoft a fait le mauvais choix en prenant ibm) mais actuellement c'est ce qui se fait de mieux en matière de console.
Bidoulou quant à toi tu m'as l'air d'un cas desepéré... ça me fait pleurer. T'es de la même famille que Gambit? Allez va te coucher toi aussi. Et je tiens à dire aussi que ce message a été posté sans l'accord de mon frère qui ne sait pas que je l'ai tapé (mais qui s'en rendra compte assez vite).

greg1yes a dit :
Gambit, tu fermes ta bouche et t'arrêtes de remballer tt le monde (surtout mon petit frère). Si tu veux jouer au gars blasé en informatique alors viens faire le malin face à moi, et je te crash comme je veux (te crasher serai long le tps de me procurer ton ip, mais faisable)

wééé, maintenant voila son grand frère le terrible warloz hakerz [:D awa' ]

encore plus pathétique quoi, ton frère a au moins l'excuse de l'age..

adios grand, entre les insultes et l'apologie du warez, tu comprends bien qu'on ne veuille plus de toi ici.
et quand ton petit frere te demandera pourquoi son compte ne marche plus ici, tu le lui expliqueras.

greg1yes a dit :
Gambit, tu fermes ta bouche et t'arrêtes de remballer tt le monde (surtout mon petit frère). 1) Si tu veux jouer au gars blasé en informatique alors viens faire le malin face à moi, 2) et je te crash comme je veux (te crasher serai long le tps de me procurer ton ip, mais faisable)

et vive le warez

Darkblade

P.S: comme tu l'as peut-être remarqué ( je sais pas vu ton degré d'intelligence ) c'est pas cruise qui t'écris mais son grand frère. Et quant à la xbox 360 certe y a mieux (surtout pour le moteur graphique ou 3) microsoft a fait le mauvais choix en prenant ibm) mais actuellement c'est ce qui se fait de mieux en matière de console.
Bidoulou quant à toi tu m'as l'air d'un cas desepéré... ça me fait pleurer. T'es de la même famille que Gambit? Allez va te coucher toi aussi. 4) Et je tiens à dire aussi que ce message a été posté sans l'accord de mon frère qui ne sait pas que je l'ai tapé (mais qui s'en rendra compte assez vite).

1) C'est clair que toi t'es pas blasé, t'es tout nouveau [:rofl]

2) Ouais t'es un vrai hacker toi :o 

3) Ben c'est un choix comme un autre, les 2 autres consoles nouvelles générations seront faites chez IBM [:spamafote]

4) Enchanté de le savoir, le type il se justifie d'écrire sous le pseudo de son frère comme si'l en avait peur [:rofl]
Lassé par la pub ? Créez un compte