Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

D'après vous,Comment sont représentés les jeux-vidéos dans les médias?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Je suis à chaque fois surpris de voir des émissions où les jeux-vidéos sont décrit comme étant le nouveau "mal" des jeunes. Je voudrais savoir quel est votre avis là-dessus.

Je viens de "zapper" (voir à la télévision) l'émission intitulé "NCIS enquêtes spéciales", le sujet abordé est secondairement le résultat du jeux-vidéos sur les jeunes, qui pousserait à la violence, je l'ai regardé jusqu'au bout et je suis déçu. :( 

Citation :
"Il" l'a tué "pour gagner la partie"

(valeurs morales à la travail-famille-patrie =>) gentil-americain-dit : "mes parents ont bien fait de me pousser à faire du sport" (un esprit sain dans un corps sain ? non... :whistle:  ). Et des tonnes d'allusion à "les jeux vidéos c'est pas bien", "ça rend fou", "les enfants deviennent des serial-killers", etc...

Plusieurs fois ils AFFIRMENT que si on tue dans le jeux, on tue très facilement dans la vrai vie, est-ce vraiment sérieux ? :pt1cable: 

Je ne comprendrais peut-être jamais l'utilité de ce genre de "discours" anti-jeux vidéos dans une série télévisée. C'est pour obtenir les fonds ou l'autorisation de faire la série auprès d'un éditeurs/etc... très conservateur ? si vous avez une idée assez claire là-dessus, je vous prierai de m'en faire part au moyen d'une réponse dans ce post ou avec un MP.

Je ne tiens pas à promouvoir les "bienfaits" des jeux-vidéos mais à connaître l'avis des forumeurs "Jeux & Consoles" de PPC sur la question.

La question est bien : "comment sont représenté les jeux-vidéos PAR les médias", d'après vous, pas votre avis sur les jeux-vidéos

(PS : je ne pense pas qu'il existe un tel sujet semblable sur PPC(fonction "rechercher"), malgré le nombre proche de l'infini de sujets sur PPC, si ce sujet existe déjà, désolé d'avoir dérangé les PPCiens)

Autres pages sur : representes jeux videos medias

Lassé par la pub ? Créez un compte

A mon avis c'est pas les jeux qui sont dangeureux c'est l'interpretation qu'on en fait...

L'autre jour y avait une fille (de plus de 50ans [:cry]) qui se plaignait en disant que Everquest rendait accros

Mais aujourd'hui, tout le monde se deresponsabilise :o 
Faut remettre les choses en place, c'est elle qu'etait pas capable de lacher son PC, c'est tout :o 

comme c sourtout les jeunes avec quelques anciens qui jouent ... c pa bien ... c les médias .. que des délinquans ... et la il vont baisser les amandes contre le "piratage" (film , musique ) car les anciens si mont ....

alors votons pour qu'ils nous respectent ...

paterson a écritcomme c sourtout les jeunes avec quelques anciens qui jouent ... c pa bien ... c les médias .. que des délinquans ... et la il vont baisser les amandes contre le "piratage" (film , musique ) car les anciens si mont ....

alors votons pour qu'ils nous respectent ...

Casses-toi, on comprend que dalle :o  ...
Lassé par la pub ? Créez un compte