Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Mu-Of-Arcangel

Mu-Of-Arcangel

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mu-Of-Arcangel

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis ici pour vous faire connaître un serveur mu privé que j’ai découvert, ce serveur regroupe convivialité et distraction, en effet c’est un serveur ou règne la bonne ambiance et la solidarité.

Ce serveur est un serveur Exp et PK mais il y a une petite touche de Rp (Rôle play).

Voici les caractéristique de ce serveur en effet il détient une nouveauté incontestable dans le monde de mu c’est la saison3 :

Saison : saison3 (nouvelle map, nouveaux items)
Version : 1.03N
Xp : 1000
Drop : 100%
Liste d'ami : ON
Shop perso : ON
Bug bless : ON
Reset : Automatique/a partir du site technique
Lvl pour R : 400
Lvl max : 400

Nouveaux skins : accueil, lorencia, davias et guilde master.
Aréna : Tous les monstres dans leurs box !
/move stadium : atterri sur le milieu de aréna avec les shops and vault !
Shop : fini

Voila ce serveur est un serveur qui j’espère vous plaira autant qu’a moi, car en effet j’ai jouer sur la plupart des serveur privé mu online, mais j’ai vraiment accroché sur ce serveur.

Comme vous l’avez remarquer l’exp n’est ni trop basse ni trop élevé (xp : 1000), ce qui permet d’avoir un niveau assez satisfaisant des joueur (pas de super brute^^).

Voila et a bientôt In Game, je vous attend tous très Nombreux.

Forum du serveur=>http:// http://mu-of-arcangel.xooit.com
Site technique=>http://m-d.no-ip.org

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Mu-Of-Arcangel

Aller à :

Annonces Google