Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La PS3 arrive...

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Furax a écritMoi j'aime bien, ça ressemnble à .... heu... A non, j'aime pas du tout en fait :D 

J'espère qu'il va changer, ça va nuire aux ventes de la console :p 

Faut quand meme pas éxagerer :lol: 

Suriv a écrit

Faut quand meme pas éxagerer :lol: 

Tu crois? ;) 

Sans rire, le logo de la PS2 était d'un bleu pas mal, et la cousole était noire et bleu... Le nouveau est orange sur fond blanc/beige... la pauv' console... :D  :lol: 

Neoryuki a écritPourquoi ? sont tres bien les manettes Play, mais le meilleur pad de l'histoire de l'univers restera celui de la Néo Géo

alors je t'explike la manette PS1/2 c de la mega merde !!

1/ peut precise (Ex: kan tu fais une commande aussi simple ke de respirer sa marche pas tt le temps )
2/ Trop petite a mon gout et vibration a chier !
3/ le pad analogike nul !
4/ les stick gliss trop

voila !

McBarrette a écrit

1/ peut precise (Ex: kan tu fais une commande aussi simple ke de respirer sa marche pas tt le temps )
2/ Trop petite a mon gout et vibration a chier !
3/ le pad analogike nul !
4/ les stick gliss trop

voila !

1/ Jamais eu se probleme
2/ Ta des mains tro grande :D 
3/ Faut arreter de jouer avec la manette N64 [:spamafote]
4/ Faut arreter de transpirer comme un porcs [:grosminet]

xam a écrit
1/ Jamais eu se probleme
+1 sur l'ensemble, fo etre un bucheron ou un gloumpfi pour ne pas reussir a manier une manette de PS2

McBarrette a écrit

1/ peut precise (Ex: kan tu fais une commande aussi simple ke de respirer sa marche pas tt le temps ) -> pas préssise ? Je te ferais remarquer qu'il y as je ne sais combient de niveau de pression possible que se sois sur les bouttons, ou sur les fleches, ou meme le joystick (suffis juste de savoir l'utiliser :hello:  ) essaye sur gt3 tu verras de toi meme :) 

2/ Trop petite a mon gout et vibration a chier ! -> C'est sur comparé à un god michet :lol: 

3/ le pad analogike nul ! -> Ha bon ? C'est sur c'est fait que pour certain jeux faut pas jouer aux jeux de voitures avec ca .. quoi que :D 

4/ les stick gliss trop -> Essaye le talc pour la transpiration des mains :hello: 

voila !

xam a écrit
1/ Jamais eu se probleme

je transpire pas des mains deja, et je confirme c'est ma pire qui existe, et j'ais des petites main :cry:  et voui j'ais jouer a la N64 et c'est pas pour sa !! et elle est vraiment imprecise ! GTA tu veut faire une roue tte con avec la becane ou bout d'un certain elle penche sur le coter avec ke je touche pas ni a gauche ni a droite !!

pareil Dragon Ball Z budakai va pour faire une technique tu dechire la manette et ta main pour ke sa sorte un jour !

c toujours mon points de vu et j'en connais dans mon entourage qui me dise la meme chose ( mais c'est pas pour autant que sa nous empeche de jouer )

orbitalcoil a écritje la trouve très bien la manette de la ps2 par contre celle de la xbox bonjour la gueule qu'elle a
mais la manette xbox est la meilleure d'entre toutes, quoiqu'on en dise :o 
et pour ceux qui la trouvent trop grosses, Microsoft a fait importer les versions jap (les mêmes mais en + petit)

la manette PS est rater ( Game one ) !

la manette PS1 et 2 sont les manettes les moins bien adapter de toutes les manettes du marcher moteur de vibration passable precision des sticks goche et droit a revoir pour la tenue, pad avec ecarts pas praticke pour les jeux de combat, ainsi que les bouton L et R trop fin sinon sur certain jeux la manette est bonne esperont un changement pour la future console de sony !

et peut etre 4 ports manettes !

McBarrette a écritla manette PS est rater ( Game one ) !

la manette PS1 et 2 sont les manettes les moins bien adapter de toutes les manettes du marcher moteur de vibration passable precision des sticks goche et droit a revoir pour la tenue, pad avec ecarts pas praticke pour les jeux de combat, ainsi que les bouton L et R trop fin sinon sur certain jeux la manette est bonne esperont un changement pour la future console de sony !

et peut etre 4 ports manettes !

ben franchement j'ai jamais eut de probes avec, et j'ai toujours les premières de ma PSX, en plus elles durent :D 

vouai mais meme eux les gars de game one l'ont dis chui pas tout seul mais il parait que la meilleur manette :

Sony : PS sans systeme shock et sans stick
Sega : Manette Saturne Premiere Generation
Neo Geo : yen a kune lol
Nintendo : celle de la Game Cube
Microsoft : il y en a pas mal mais c'est la Version S de la Xbox

voila les plus noter par Fabriquant de Console c'est quand meme Nintendo et Sega qui le remporte sur la question, puisque dans le sondages ils ont les 2 a se placer en premiere position !

PS : j'ais citer les manettes qui ont le plus ete proposer en etant la meilleur sur chaque console jusk'a la meilleur de tous !

McBarrette a écritvouai mais meme eux les gars de game one l'ont dis chui pas tout seul mais il parait que la meilleur manette :

Sony : PS sans systeme shock et sans stick
Sega : Manette Saturne Premiere Generation
Neo Geo : yen a kune lol
Nintendo : celle de la Game Cube
Microsoft : il y en a pas mal mais c'est la Version S de la Xbox

voila les plus noter par Fabriquant de Console c'est quand meme Nintendo et Sega qui le remporte sur la question, puisque dans le sondages ils ont les 2 a se placer en premiere position !

PS : j'ais citer les manettes qui ont le plus ete proposer en etant la meilleur sur chaque console jusk'a la meilleur de tous !
Sega a fait faillite :D 
Et pour nintendo elle a beau faire bien sa reste toujours derriere une manette ps :D ²

xam a écritSega a fait faillite :D 
Et pour nintendo elle a beau faire bien sa reste toujours derriere une manette ps :D ²

vachement sega sont mort pour l'instant ce sont les meilleurs developpeur de jeux video et arcade je te le rapel on a encore a faire a kelkun ki passe sa vie meme a coucher avec sa PS2 :lol: 

McBarrette a écrit

vachement sega sont mort pour l'instant ce sont les meilleurs developpeur de jeux video et arcade je te le rapel on a encore a faire a kelkun ki passe sa vie meme a coucher avec sa PS2 :lol: 
Faillite, je voulais dire par la qu'ils avaient abandonné les consoles de jeux, ...

Vous croyez qu'ils garderont les même manettes pour la PS3 ??
J'aimerai bien qu'ils en fasse une plus grosse, enfin qu'il y ai deux versions...

J'ai pas des grosses mains, mais g l'impression de rien avoir dans les pattes avec celles de la PS, surtout quand je joue avant avec celles de la XB... [:spamafote]

McBarrette a écrit

eh speed tu joue sur le live ??

Ben en fait g pas l'adsl chez moi... [:sisicaivrai] Je sais c'est petit de mettre en signature ! [:sisicaivrai]
Normalement je pourrai l'année prochaine si je descends sur Grenoble pour mes études... Ou si le maire décide de le metrre avant ici... [:spamafote]
Et toi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte