La PS3 arrive...
Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Voici le logo (definitf?) presenté aux editeurs
Autres pages sur : ps3 arrive
Dreamcaster a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Neoryuki a écritPourquoi ? sont tres bien les manettes Play, mais le meilleur pad de l'histoire de l'univers restera celui de la Néo Géo
alors je t'explike la manette PS1/2 c de la mega merde !!
1/ peut precise (Ex: kan tu fais une commande aussi simple ke de respirer sa marche pas tt le temps )
2/ Trop petite a mon gout et vibration a chier !
3/ le pad analogike nul !
4/ les stick gliss trop
voila !
McBarrette a écrit
1/ peut precise (Ex: kan tu fais une commande aussi simple ke de respirer sa marche pas tt le temps )
4/ les stick gliss trop
voila !
4/ les stick gliss trop
voila !
1/ Jamais eu se probleme
2/ Ta des mains tro grande
3/ Faut arreter de jouer avec la manette N64
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
4/ Faut arreter de transpirer comme un porcs
McBarrette a écrit
1/ peut precise (Ex: kan tu fais une commande aussi simple ke de respirer sa marche pas tt le temps ) -> pas préssise ? Je te ferais remarquer qu'il y as je ne sais combient de niveau de pression possible que se sois sur les bouttons, ou sur les fleches, ou meme le joystick (suffis juste de savoir l'utiliser
) essaye sur gt3 tu verras de toi meme
2/ Trop petite a mon gout et vibration a chier ! -> C'est sur comparé à un god michet
3/ le pad analogike nul ! -> Ha bon ? C'est sur c'est fait que pour certain jeux faut pas jouer aux jeux de voitures avec ca .. quoi que
4/ les stick gliss trop -> Essaye le talc pour la transpiration des mains
voila !
1/ peut precise (Ex: kan tu fais une commande aussi simple ke de respirer sa marche pas tt le temps ) -> pas préssise ? Je te ferais remarquer qu'il y as je ne sais combient de niveau de pression possible que se sois sur les bouttons, ou sur les fleches, ou meme le joystick (suffis juste de savoir l'utiliser
) essaye sur gt3 tu verras de toi meme
2/ Trop petite a mon gout et vibration a chier ! -> C'est sur comparé à un god michet
3/ le pad analogike nul ! -> Ha bon ? C'est sur c'est fait que pour certain jeux faut pas jouer aux jeux de voitures avec ca .. quoi que
4/ les stick gliss trop -> Essaye le talc pour la transpiration des mains
voila !
xam a écrit
1/ Jamais eu se probleme
3/ Faut arreter de jouer avec la manette N64![[:spamafote] [:spamafote]]()
1/ Jamais eu se probleme
3/ Faut arreter de jouer avec la manette N64
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
je transpire pas des mains deja, et je confirme c'est ma pire qui existe, et j'ais des petites main
et voui j'ais jouer a la N64 et c'est pas pour sa !! et elle est vraiment imprecise ! GTA tu veut faire une roue tte con avec la becane ou bout d'un certain elle penche sur le coter avec ke je touche pas ni a gauche ni a droite !!pareil Dragon Ball Z budakai va pour faire une technique tu dechire la manette et ta main pour ke sa sorte un jour !
c toujours mon points de vu et j'en connais dans mon entourage qui me dise la meme chose ( mais c'est pas pour autant que sa nous empeche de jouer )
orbitalcoil a écritje la trouve très bien la manette de la ps2 par contre celle de la xbox bonjour la gueule qu'elle a
mais la manette xbox est la meilleure d'entre toutes, quoiqu'on en dise
et pour ceux qui la trouvent trop grosses, Microsoft a fait importer les versions jap (les mêmes mais en + petit)
la manette PS est rater ( Game one ) !
la manette PS1 et 2 sont les manettes les moins bien adapter de toutes les manettes du marcher moteur de vibration passable precision des sticks goche et droit a revoir pour la tenue, pad avec ecarts pas praticke pour les jeux de combat, ainsi que les bouton L et R trop fin sinon sur certain jeux la manette est bonne esperont un changement pour la future console de sony !
et peut etre 4 ports manettes !
la manette PS1 et 2 sont les manettes les moins bien adapter de toutes les manettes du marcher moteur de vibration passable precision des sticks goche et droit a revoir pour la tenue, pad avec ecarts pas praticke pour les jeux de combat, ainsi que les bouton L et R trop fin sinon sur certain jeux la manette est bonne esperont un changement pour la future console de sony !
McBarrette a écritla manette PS est rater ( Game one ) !
ben franchement j'ai jamais eut de probes avec, et j'ai toujours les premières de ma PSX, en plus elles durent
vouai mais meme eux les gars de game one l'ont dis chui pas tout seul mais il parait que la meilleur manette :
Sony : PS sans systeme shock et sans stick
Sega : Manette Saturne Premiere Generation
Neo Geo : yen a kune lol
Nintendo : celle de la Game Cube
Microsoft : il y en a pas mal mais c'est la Version S de la Xbox
voila les plus noter par Fabriquant de Console c'est quand meme Nintendo et Sega qui le remporte sur la question, puisque dans le sondages ils ont les 2 a se placer en premiere position !
PS : j'ais citer les manettes qui ont le plus ete proposer en etant la meilleur sur chaque console jusk'a la meilleur de tous !
voila les plus noter par Fabriquant de Console c'est quand meme Nintendo et Sega qui le remporte sur la question, puisque dans le sondages ils ont les 2 a se placer en premiere position !
PS : j'ais citer les manettes qui ont le plus ete proposer en etant la meilleur sur chaque console jusk'a la meilleur de tous !
McBarrette a écritvouai mais meme eux les gars de game one l'ont dis chui pas tout seul mais il parait que la meilleur manette :
Sega a fait faillite Sony : PS sans systeme shock et sans stick
Et pour nintendo elle a beau faire bien sa reste toujours derriere une manette ps
² xam a écritSega a fait faillite
Et pour nintendo elle a beau faire bien sa reste toujours derriere une manette ps
²
²vachement sega sont mort pour l'instant ce sont les meilleurs developpeur de jeux video et arcade je te le rapel on a encore a faire a kelkun ki passe sa vie meme a coucher avec sa PS2
Tu sais te servir de paint ?
Bravo clap clap clap
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLe radeon 9500 arrive
- ForumJe n arrive plus a ouvrir firefox
- ForumArrive pas a telecharger
- ForumJe n arrive pas a instaler wlm
- ForumJ arrive pas avoir la wifi free
- ForumLa ps3 blanche
- articlesLa ps3 en blanc
- ForumLe nouveau steam est arrive
- ForumLe bluray 3d arrive
- benchmarkLa xbox ou la ps3
- Voir plus

![[:cairve] [:cairve]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/69/a8/cairve.gif)
tu racontes quoi comme connerie là
Je sais c'est petit de mettre en signature !