Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la wii fai mal aux articulations!

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Etes vous un sportif virtuel?

Les joueurs de wii ont eu aussi leur lot de problèmes... il sont manacés de "wii-elbow" qui est une inflammation du coude.
Et oui la console permet de reproduire les gestes comme dans la réalité et peuvent entrainer des accidents pour les non entrainés.

personnellement quand j'y joue, j'ai souvent des courbatures au bras le lendemain...

Et vous, vous avez eu des problèmes?

Autres pages sur : wii fai mal articulations

je me souviens je m'étais fait une ampoule au pouce gauche en jouant à Streetfighter 2 sur snes, ça doit être le seul problème physique que j'ai eu a cause d'un jeu video (les problèmes mentaux c'est autre chose) :o 

Sinon, faut faire du sport, de vrai sport parce qu'avoir des courbatures et des problèmes à cause de la wii c'est grave quand même :D 

ben va jouer pendant 2 heure au tennis... tu vas voir si t'as pas mal au bras... ou encore essaie de jouer à rayman et les lapins crétins.
En en reparle après :) 

Nan pas la goop attitude [:jofusion]

-edit- quelle idée de jouer à autre chose qu'à des jeux pc de toute façon (non je suis pas de mauvais fois) :o 
Contenus similaires
Posez votre question

didi2a84 a dit :
J'avoue qu'une utilisation intensif de Wii Sport peut faire des dégats...

Normale pour les gros cul qui bougent jamais :lol:  ca change des chips et du soda

fg-boy a dit :
Normale pour les gros cul qui bougent jamais :lol:  ca change des chips et du soda

Oh la faute " intensive " pardon.
Et puis je fais du sport et le tennis me fait toujours autant travailler le bras :o .

hum c'est pas une histoire de soda ou non. C'est une histoire de faire travailler un muscle dont tu n'as pas l'habitude... Si tu fais de la course à pied toutes les semaines... t'auras quand même des crampes aux bras en jouant au tennis sur la wii!
Posez votre question