Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

attention a toutes autres adresse msn si toute autre adresse msn .....

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour, A tous

Comme vous le voyez mon équipe Steam et moi avons créer une adresse msn pour pouvoir satisfaire les nombreux demandeurs ( gamer de cs) donc si vous avez un probléme technique vous pouvez me contacter a l'adresse : prends-nous-pour-des-cretins-on-dira-rien@hotmail.fr ( comme j'ai vu que toute les personnes des sites qui disent que valve peut resoudre vos probleme de mots de passe perdu de steam contactez moi a l'adresse indiquez aux dessus !!

ps : A tout les jeune qui veulent s'amusez à créer des fausses adresses msn en faveurs de Steam une plainte sera directement déposer au ministére de la défence, car depuis nos début Steam et valve co-opérons avec l'armée et autre ces graces a eux que nos jeux sont foudroyant donc merci d'étre inteligent et des rester des personne normale sans vous prendre pour nous car nous risquerons de chuter à causes de tout sa!!!!!!

merci d'avance à vous tous !!!

prends-nous-pour-des-cretins-on-dira-rien@hotmail.fr

normalement si tous se passe bien dans quelque temps un controle d'identiter sera demander a tout les possesseur de compte steam une confirmation de mot de passe et pseudo !!!!

Toute l'équipe de steam vous remerci !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte