Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aucun de mes sims 3 ne démarent

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Coucou,
Voilà, j'ai beaucoup de jeux des sims 3 etil y à pas longtemps j'ai acheté le dernier sorti, les Sims3 Génération, j'y jou 1 fois et la 2ème fois ou je veux y jouer, un message apparait : Echec de l'initiation du service (OxO24e424f) . J'ai désinstallé tout les Sims3 et réinstallé ensuite, je croyait pouvoir y rejouer après mais non, c'est toujour pareil. Et j'en ai un peu marre -_- ^^. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, ça serait simpa merci :) Dîtes moi si vous savait SVP ! :D 

Autres pages sur : sims demarent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, Alors alors... :pt1cable: :D 

Carte graphique : 512MB DDR3
Nom Carte mère : Asus M2N68-AM Plus
Disques durs : Espace utilisé : 74 572 451 840 octets soit 69,4 Go
Espace Libre : 425 532 702 octets soit 396 Go
Mémoire : (virtuelle) : 7517 Mo. La mémoire physique totale je peux pas voir ça me met (TRAIL VERSION)
Espace disque disponible : 404 037 Mo
Disque local(C) : Taille totale :465 Go

Ordinateur :
AMD Athlon(tm)
Dual Core
Processor : 4450e, 2300 MHz
2,31 GHz, 2.75 Go de ram
Extention d'adresse physique

PS : J'ai microsoft Windows XP ! ;) 
Il y a tout là, non ? :/ 

Mon ordinateur je l'ai amené à Micro Plus spécialement pour l'améliorer pour avoir plein de sims 2 et surtout 3, on a changé et amélioré des tas de choses donc normalement c'est un bon ordinateur non ?
Prévenez moi s'il vous plait, merci d'avance ! :) 

m@riiedu64 a dit :
Alors ? :(  Vous pouvez m'aider ou je dois le ramener ENCOREE une fois à MicroPlus ?... :cry: 

bonjour

j'ai gros probléme je joue au sims depuis 1 mois est aujourd'hui je démare mon jeu est puis sa charge pendant longtemps longtemps mais sa ne marche pas au secours je ne sais pas quoi faire est sa m'énerve :fou:  . A oui est pour toi m@riiedu64 j'ai la solution moi sa ma fait pareil en faite sa ne marche pas trés bien avec microsoft windows XP .

merci si vous trouver une solution !:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte