Avis pour config battlefield 2142 please
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
lu les coupins,
je voudrais savoir si ma config pour battlefield 2142 est bonne:
proc: AMD 3700+
carte graph:ATI radeon 1650pro
carte mere:NF4 SLI infinity
rame:1GO
parceque je comprend pas je rame assez souvent (sauf en 800/600 lol ),merci pour vos reponses!!!!!!!!!!
Le 1024/768 devrait-il passer sans ramer??
je voudrais savoir si ma config pour battlefield 2142 est bonne:
parceque je comprend pas je rame assez souvent (sauf en 800/600 lol ),merci pour vos reponses!!!!!!!!!!
Autres pages sur : avis config battlefield 2142 please
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
lu les coupins,je voudrais savoir si ma config pour battlefield 2142 est bonne:
Le proc ca va
La carte graphique est un peu (beaucoup) légère (comparable bien que plus puissante qu'une 6600 GT/ et comparable à 7600 GS Nvidia)
Mémoire : Il faut 2 GO
Pour ceux qui doutent, dans BF2 (c'est la meme chose dans BF2142) en résolution maxi du jeu, passer de 1GO à 2 GO réduit le temps de chargement de 72 sec à .... 12 sec
Ensuite avoir 2 Go de Ram peut éviter les lags...
En plus tu ne dis pas sur quel type d'écran tu joues. (17, 19 pouces ??)
Sinon il faut faire le ménage dans tout ce qui peut ralentir ton PC
Jette un oeil à :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/optim...
N'oublies pas non plus l'anti-virus (il ne sert à rien de le laisser activé quand tu joues)
Après il y a des réglages au niveau "video" notamment au niveau des textures à mettre ou pas mais tu n'en n'est pas encore là :-)
Citation :
mais por enlever plein de tache pas utilitaire quand tu joue fait CTRL+ALT+DELETE tout en meme temp sur ton clavier et tu va etre dans le gestionnaire des tacheTu parles des processus ? :-)
Si ton PC est optimisé tu n'as rien à toucher.
Du reste la moitié des gens ne savent pas à quoi serves les processus qui apparaissent (y a meme PunkBuster maintenant dans les services)
Sinon coté applications, personne ne joue avec Word, le prog de courrier, d'accès au web non ?
Citation :
mais apres avoir jouer au jeux que tu voulait jouer tu a qua redemarer ton pc et les tache recommenceRemonte un peu plus haut dans le fil de discussions
J'ai mis un lien sur les services à laisser actif ou pas.
Sinon tu as l'utilitaire : SAFEXP (si tu n'y connais rien tu cliques juste sur "conseillés") ca te supprime pas mal de taches et services inutiles (dont MSN qui se lance au démarrage si tu l'utilises.
Sinon :le classique MSCONFIG à tater dans Démarrer ---> Executer et voir le dernier onglet "démarrage"
Si tu as des progs qui se lancent au démarrage autre que ton antivirus, tu peux virer (Adobe, Real, Quicktime, ...) Laisse aussi tout ce qui se rapporte à ta carte graphique
Bon il est tard j'arrive plus à tapoter :-) M'enfin essaie ca déja
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfigue battlefield 2142
- benchmarkConfiguration pour battlefield 2142
- ForumClé battlefield 2142
- ForumOptimiser battlefield 2142
- ForumProbleme a battlefield 2142
- ForumDemo de battlefield 2142
- ForumArmures battlefield 2142
- ForumConfig battlefield
- ForumBattlefield 2142
- benchmarkConfig battlefield 3
- Voir plus
je joue a battlefield 2142 avec 1 Athlon xp 2500 une carte ati 9600pro 256Mo agp 8x