Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

*Avis aux pros* - Problèmes étranges sur WoW

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour

Je tient à préciser que même le support technique du jeu n'a pas résussi à regler mes problèmes, que voici:

-Lorsque les pnj et mobs s'arretent de marcher, il font encore 1 ou 2 pas sur place, sans avancer.

-Dans des endroits comme Uldaman, le tram, gnomeregan et la prison, mon personnage tremble en se remettant droit quand je tourne sur moi même et que je relache les touches

-A des endroits précis dans le monde, j'ai des blocages d'une demi seconde. Si je recule et repasse dessus, ca me le refait. Ces endroits changent suivant la distance du terrain.

J'ai déja essayer de:
Formater
Réinstaller le jeu totalement
tester plusieurs pilotes graphiques

Voici ma config :

P4 2.4 Ghz
1Go Ram
DD 120 Go
ATI Radeon 9800 pro 128mb
ADSL 630k

Certains pensent que c'est ma connexion adsl qui n'est pas assez rapide. Pourtant, ma latence est les 90 % des cas verte, et meme avec une latence de 60 j'ai ces 3 problèmes.

Lors de la demi seconde de blocage, le disque dur ne gratte pas.

Voila, c'est avec un grand déséspoir que j'attend une réponse sûre et précise de l'origine de mes problèmes, afin de me redonner de l'espoir.

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est vraiment si chiant que ça ?
En même temps si ça t'arrive à strat tes tremblements, t'es dans la merde :) 

Moi ça m'arrive de bugguer, mon clavier fonctionne plus, je n'avance qu'avec ma souris et quand je peut utiliser mes sorts la barre N°1 ( la principale) se retire pour laisser place à la N°2 (ou ya rien) ça m'est arriver juste devant un boss xD du coup ben tu peux rien faire et mourir :D 

farlene a dit :
C'est vraiment si chiant que ça ?
En même temps si ça t'arrive à strat tes tremblements, t'es dans la merde :) 

Moi ça m'arrive de bugguer, mon clavier fonctionne plus, je n'avance qu'avec ma souris et quand je peut utiliser mes sorts la barre N°1 ( la principale) se retire pour laisser place à la N°2 (ou ya rien) ça m'est arriver juste devant un boss xD du coup ben tu peux rien faire et mourir :D 

Oui c'est enervant. Je ne tremble que a Uldaman, au tram, a gnomeregan et a la prison.
Lassé par la pub ? Créez un compte