Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Duel de souris pour joueurs

Publié le 12 novembre 2007

Presence PC se penchent aujourd’hui sur le cas de deux souris pour joueurs : « Nous vous proposons aujourd’hui un duel comme on aimerait en voir plus souvent : les deux géants Logitech et Microsoft s’affrontent au plus haut niveau, sur le s Lire la suite

"Des découvertes surprenantes sur les joueurs"

Publié le 07 juillet 2003

Nous autres nerdz avons toujours su apprécier à sa juste valeur la croustillance des rapports d’études menées par des scientifiques, sur l’influence des jeux vidéo sur les joueurs. CNN.com nous en rapporte une autre. Bonne nouvelle, selon ces scientifique Lire la suite

Une bonne idée ?

Publié le 23 mars 2006

Une bonne idée venant d’un blog, ça se creuse non ? Et bien ceci peut être une suggestion pour certains éditeurs de jeu vidéos, mais koreth, dont voici l’adresse du blog, nous explique qu’il a une copine Lire la suite

Après le tennis elbow, le Wiiitis

Publié le 07 juin 2007

La Wii fait décidément des ravages, et va même rentrer dans le vocabulaire médical. Après le tennis elbow (une inflammation du coude souvent constatée chez les joueurs de tennis), voici le Wiiitis. Sous ce nom se cache une inflammation du bras qui touch ... Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Ayuda pour les joueurs

Ayuda pour les joueurs

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ayuda pour les joueurs

Plus d'informations

C'est après plusieurs mois de travail que je suis fier de vous annoncer enfin la sortie du site Ayuda : www.goayuda.com

Ayuda est un projet de site eSport visant à l’étude concrète du matériel Counter-Strike 1.6 actuellement et de tout ce qu’il faut savoir pour réussir. Ce site se voit donc une sorte de bible aussi bien autour de Counter-Strike 1.6 que d’autres jeux, regroupant de multiples dossiers gratuits pour vous aider dans l’approche du jeu. Dans un avenir plus ou moins proche Ayuda évoluera vers d'autres jeux et s'est fixé un objectif de départ de 8 jeux que voici :
- Counter-Strike 1.6
- Quake 4
- Call of Duty 2
- Warcraft 3
- World of Warcraft
- Day of Defeat : Source
- Counter-Strike : Source
- Gran turismo 4
- Trackmania Nations

A la base je voulais créer un projet unique pour me faire une renommée, je voulais m'y connaitre dans ce projet pour m'y investir énormément. J'ai d'abord fait quelques brouillons d'idées mais je me suis vite rendu compte que cela existait déjà. j'ai ensuite pensé à Ayuda, bien sûr ce n'était pas comme cela dès le départ mais c'est après plusieurs mois de réflexions et de brouillons que Ayuda est né.

Tout projet a un début mais aussi une gin mais je pense que ce projet n'est pas prêt de se finir car nous avons 8 jeux à analyser et chaque dossier sera lancé un par un. Dans un premier temps on lance un peu moins de la moitié des dossiers sur Counter-Strike 1.6, il était prévu d'en lancer 42 soit la totalité à ce moment mais 18 dossiers se sont ajoutés à cette liste (soit 60 au total et vous voyez qu'on est loin du compte). Mais je pense réellement que Ayuda n'aura pas de fin car j'ai plusieurs ambitions pour ce projet et vous le verrez bien assez tôt.

Quant au choix du nom du site c'est tout simple : Ayuda est la traduction littéraire de Aide en espagnol et étant donné que ce projet consite à aider les joueurs au sport électronique nous trouvions que c'était parfaitement adapté (remercions moonlight pour cette idée)

Je vous invite donc à rejoindre www.goayuda.com et #goayuda (Quakenet)

P-S : La lecture des dossiers (gaming / CS : 1.6) nécéssite une inscription
P-S : Pour toute question à ce sujet je vous répondrais via ce topic.

Message édité par Stylise le 04-03-2007 à 13:39:40
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

pour jouer sur internet à cs 1.6, quel jeu faut-il acheter et quel est le moins cher :
cs anthologie, hl2...?

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Gandja a écrit :

pour jouer sur internet à cs 1.6, quel jeu faut-il acheter et quel est le moins cher :
cs anthologie, hl2...?

Tu peux acheter :
- Counter-Strike : 10€
- cs anthologie : 15€

Ou autre produit de ValVe qui comprendrait ce jeu.

Plus d'informations

ouais, mais après je fais comment si je me rends compte après l'achat que ma clé a été dupliquée :/ :
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] tm#t122671

on peut pas acheter une clé en ligne+télécharger le jeu sur un site légal? ça me paraîtrait plus sûr.

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Télécharger le jeu est déjà tout à fait légal quelque soit le site où tu le télécharges mais il faudra une key pour y jouer en ligne. Quant à ces clés CD elles ne sont disponibles à ma connaissance que dans les boitiers de jeu de Half-life et ses mods.

Plus d'informations

j'ai fais un saut sur ton site et je me disais que tu pourrais faire un dossier sur l'art et la manière de jongler entre le deagle et l'awp.
j'ai vu une video où la personne changeait d'arme instantanément [:dawa']

---------------

Le kit de survie
Plus d'informations

a écrit :

Télécharger le jeu est déjà tout à fait légal quelque soit le site où tu le télécharges mais il faudra une key pour y jouer en ligne. Quant à ces clés CD elles ne sont disponibles à ma connaissance que dans les boitiers de jeu de Half-life et ses mods.

bonsoir!
j'ai quelques questions au sujet de counter strike?
1/-comment devenir PGM?
2/-comment faire parti d'une team ou meme créer une team?
3/-comment connaitre mon niveau de jeu?
j'ai entendu des joueurs qui disaient "moi j'ai tel ou tel level!"
merci a vous!

Plus d'informations

mouais il faut être connecté pour accéder aux dossiers, ca na va pas améliorer le referencement.

Plus d'informations

a écrit :

bonsoir!
j'ai quelques questions au sujet de counter strike?
1/-comment devenir PGM?
2/-comment faire parti d'une team ou meme créer une team?
3/-comment connaitre mon niveau de jeu?
j'ai entendu des joueurs qui disaient "moi j'ai tel ou tel level!"
merci a vous!

1/- Il y a un dossier sur le site concernant ce sujet
2/- Pour faire partit d'une team il suffit d'aller à la rencontre de l'une d'entre elle et correspondre à ses attentes :
- disponibilité
- type de jeu (sérieux, fun ou détente)
- objectifs (aucun, la compétition online, la compétition lan ou les deux ou autre)
- niveau
- possibilité d'aller en lan
Quant au fait de créer une team c'est tout simple, il suffit de prendre quelques amis qui jouent à ce jeu et du même niveau et d'aller en recruter d'autres si nécéssaire. Trouver un tag, monter un site et louer un serveur.

3/- Connaitre son niveau demande d'abord de l'expérience pour s'auto évaluer, si tu veux réellement connaitre ton niveau fais un match contre des personnes qui ont 2 ans d'expérience ou plus. Certes ils seront surement plus forts mais au moins tu sauras.

a écrit :

mouais il faut être connecté pour accéder aux dossiers, ca na va pas améliorer le referencement.

On va faire en sorte de voir la liste des dossiers disponibles mais pas de les lire hors connexion, sinon personne ne s'inscrirait et je pense que tu peux le comprendre.

Message édité par Stylise le 04-03-2007 à 23:13:49
Plus d'informations

affiche la liste des dossiers + extraits (intro par ex), ce sera beaucoup mieux pour le referencement.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Ayuda pour les joueurs

Aller à :

Annonces Google