c'est quoi cette fin a 2 balles dasn bioshock? je tue l'autre taré et on me montre une ciné matique pres d'un sousmarin et c'est fini???? on ma renvoyer au menu principale du jeu... il parait qu'il y 2 fins? tannenbaum a dit que jai brutaliser les files alors que j'ai fait que de les sauver du jeu... serieux si quelqu'un pourrait m'eclaircir sur cette fin de jeu?
oki voila j'ai eut ce que je recherchai... pfff, ( sa me donne envie de le refaire..) oui car le truc c'est que tu tue une seul petite fille, et tu a la mauvaise fin...et la il te dit que tu as rapture... et moi j'en ai tuer 2 ! et j'ai eu la mauvaise fin. et si tu en tue pas ta une sorte de morale de fin...
Alors effectivement il y a bien 2 fin !
Il y a celle ou si tu tue ne serais ce qu'une petite et bien tu a la fin que tu a vue et une autre ou si tu les sauve toutes(je dis bien toutes) tu a une autre fin, la vrai je pense.
Bref si comme moi tu a la flemme de refaire le jeu parce que tu a autre chose a faire (crysis par exemple), tu peut tapez "fin bioshok" sur google video ou sur yoothube et tu trouvera les 2 fin !
ouai, on passe d'un miserable a une personne qui leur offrent la liberté, juste pour 2 miserable fillettes tuer ( dans le jeu biensur^^) sur 20 sauvé... c'mal fait comme fin je dois dire... passé pour un mechant voulant plus que rapture ou mourir sur un lit d'hosto ayant une famille, mais ne pssedant pas rapture... a vrai dire rapture etait pas trop mal mhuamhulmhaua, je suis fier de moi^^