Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Serial-ATA 3.0 en marche ?

Publié le 23 avril 2007

Alors que le SATA-IO (Serial ATA International Organization) a dévoilé il y a quelques semaines seulement la version 2.6 des spécifications de la norme Serial-ATA, Intel serait déjà en train de travailler sur la version 3.0 de cette norme. Si les spécifi ... Lire la suite

PCI Express en 2004

Publié le 10 septembre 2002

Anciennement appelé 3GIO, le PCI Express devrait être le remplacant de l'actuel PCI (133 Mo/s) mais aussi AGP 8x (2 Go/s). La version "de base" fournit une bande passante de 320 Mo/s. Pour béné Lire la suite

Le câble a-t-il un avenir ?

Publié le 17 août 2007

Le câble a-t-il un avenir comme mode de transmission ? Il semble que si rien n’est effectué pour moderniser les réseaux, des problèmes de bande passante risquent d’arriver rapidement. Une bande passante limitée, mais de plus en plus d’usages Avec l ... Lire la suite

De l'Ethernet 10 Gigabits en PCI-Express 2.0 chez Broadcom

Publié le 19 septembre 2007

Broadcom vient de présenter une carte réseau Ethernet 10 Gigabits (10GbE) en format PCI-Express. Petite nouveauté, cette carte supporte le PCI-Express dans sa version 2.0, ce qui permet de limiter le nombre de lignes utilisées et donc d’augmenter le nom ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Bande passante Nintendo DS ?

Bande passante Nintendo DS ?

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bande passante Nintendo DS ?

Plus d'informations

Bonjour a tous

Mon petit frère a reçu une nintendo DS pour noel, évidement il a fallu que je partage ma connections wifi avec lui (je reçoi ma bande passante par un modem usb que je redistribue grace a une clef émettrice des chez Hercules.

Et je voudrai savoir si il existe un logiciel qui analyse la bande passante pour chaque personne connecté a mon réseau (et qui me montre le débit de chacun) et qui permette aussi de fixer une limite, la ds ne pompe pas des masse mais jai aussi un pc portable en réseau et j'aimerai bien limité par exemple a la moitié histoire que tout reste fluide pour tout le monde

Sa doit exister non ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

la meilleure solution serait d'avoir un routeur wifi.

parceque partager la connexion logiciellement, depuis un pc utilisant un modem usb, c'est aimer les emmerdemments. si tu as des pbs de "fluidité", cherche meme pas d'où ça vient quoi.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Non non je n'ai aucun probleme mon système fonctionne très bien,
le seul hic s'est que je ne suis qu'en 1024 (256 en émission)
donc si (admettons) la mule est en route sur le pc, le gosse est sur sa DS et que en plus quelqu'un veut faire un quake 4 en réseau depuis le portable sa risque de poser un probleme, non pas de fluidité mai de manque de bande passante, et s'est pour évité cela que j'aurai besoin d'un tel logiciel

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Bande passante Nintendo DS ?

Aller à :

Annonces Google