Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bande passante Nintendo DS ?

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonjour a tous

Mon petit frère a reçu une nintendo DS pour noel, évidement il a fallu que je partage ma connections wifi avec lui (je reçoi ma bande passante par un modem usb que je redistribue grace a une clef émettrice des chez Hercules.

Et je voudrai savoir si il existe un logiciel qui analyse la bande passante pour chaque personne connecté a mon réseau (et qui me montre le débit de chacun) et qui permette aussi de fixer une limite, la ds ne pompe pas des masse mais jai aussi un pc portable en réseau et j'aimerai bien limité par exemple a la moitié histoire que tout reste fluide pour tout le monde

Sa doit exister non ?

Autres pages sur : bande passante nintendo

Lassé par la pub ? Créez un compte

la meilleure solution serait d'avoir un routeur wifi.

parceque partager la connexion logiciellement, depuis un pc utilisant un modem usb, c'est aimer les emmerdemments. si tu as des pbs de "fluidité", cherche meme pas d'où ça vient quoi.

Non non je n'ai aucun probleme mon système fonctionne très bien,
le seul hic s'est que je ne suis qu'en 1024 (256 en émission)
donc si (admettons) la mule est en route sur le pc, le gosse est sur sa DS et que en plus quelqu'un veut faire un quake 4 en réseau depuis le portable sa risque de poser un probleme, non pas de fluidité mai de manque de bande passante, et s'est pour évité cela que j'aurai besoin d'un tel logiciel
Lassé par la pub ? Créez un compte