BattleCards Cybots : jeu de cartes online
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Nouveau jeu de cartes, et en français
(en anglais et allemand aussi, mais bon
)
Je recopie le texte explicatif que les admins ont mis sur leur forum, je crois que c'est encore ce qui le décrit le mieux:
Vous pouvez acquérir votre deck unique de cartes Cybots, mettre au point vos stratégies face à des milliers d'autres joueurs et finalement participer à des tournois pour affirmer votre suprématie et gagner de nombreux lots.
Cybots est de plus intégralement traduit dans votre langue afin de vous fournir le meilleur confort de jeu possible.
- Plaisant à la fois pour les joueurs intensifs et occasionnels
- Aucun frais pour le client (inutile pour l'achat du jeu)
- Aucun abonnement mensuel, contrairement aux autres MMOGs
- Mises à jour continues grâce à de nouvelles expansions
- Système de classement et tournois à l'échelle mondiale
- Observez les pros en tant que spectateur, et apprenez leur stratégies Je crois que les adeptes de Magic risquent d'aimer. En plus, on a un jeu de cartes gratuit pour tester en attendant d'acheter des cartes.
Pour plus d'informations, http://www.cybots-fr.com
(en anglais et allemand aussi, mais bon
)Je recopie le texte explicatif que les admins ont mis sur leur forum, je crois que c'est encore ce qui le décrit le mieux:
Citation :
BattleCards Cybots est un jeu de cartes en ligne à collectionner sans abonnement.Vous pouvez acquérir votre deck unique de cartes Cybots, mettre au point vos stratégies face à des milliers d'autres joueurs et finalement participer à des tournois pour affirmer votre suprématie et gagner de nombreux lots.
Cybots est de plus intégralement traduit dans votre langue afin de vous fournir le meilleur confort de jeu possible.
- Plaisant à la fois pour les joueurs intensifs et occasionnels
- Aucun frais pour le client (inutile pour l'achat du jeu)
- Aucun abonnement mensuel, contrairement aux autres MMOGs
- Mises à jour continues grâce à de nouvelles expansions
- Système de classement et tournois à l'échelle mondiale
- Observez les pros en tant que spectateur, et apprenez leur stratégies
Pour plus d'informations, http://www.cybots-fr.com
Autres pages sur : battlecards cybots jeu cartes online
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte