Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Battlefield 2142

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

manque de RAM, 2Go conseillé pour ce jeux

Citation :
NVIDIA 3200

connait pas!
c'est pas une HD3200 plutôt?
c'est un portable ou un fixe?
le processeur c'est quoi?
Contenus similaires

Moi quand j' essaie de le lancer que ce soit par le cd ou par le bureau, l' écran devient noir mais ne revient pas sous Windows. Quelqu' un peut-il m' aider ?

Processeur: 2,40 Ghz, 1,00 Go de RAM (Ordinateur fixe)

ton pc étant vraiment vieux, on va pas pouvoir le mettre à jour mais plutôt changer le processeur, la carte mère, la mémoire, la carte graphique, l'alim, le disque dur, enfin quasi tout, peut-être conserver le graveur cd/dvd et le boitier(et encore!)

si tu peux, quel est le budget que tu serais prêt à y mettre?

Non mais c bon j ai trouvé j ai remis le pilote de la carte graph a jour et ca marchemerci quand meme par contre il y a un nouveau probleme : Aprés la présentation du jeu, la fenetre se rétréci et devient une petite fenêtre ou on me propose de fermer battlefield mais je n ai pas le choix.Pouvez vous m aider ?

tu a accés aux options graphiques du jeux ou pas?

sinon, clique droit sur l'icône exécutable de Battlefield 2142, puis sélectionne "Propriétés". A la fin de l'espace texte "Cible", vérifie qu'il n'y ait pas -w

Lol, je ne suis pas admin. Bref, est-ce que tu pourrais nous donner les "symptômes" exact de ton problème. Car maintenant on apprends que c'est quand tu vas sur internet que tu as le soucis. Soit plus explicatif et descriptif dans ton problème... ;) 

Ok alors en fait que ce soit pour aller sur internet par internet explorer ou pour aller sur Battlefield 2142 a un moment ou a un autre un message apparait je te l 'envoi des que je le voie.

le message est: "BF2142.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."voila c est tout et il propose de fermer.

Attends, quand tu es sur internet explorer "SANS LE JEU OUVERT" il t'affiche ce message, ou alors tu ALT+TAB puis vas sur internet explorer ? (Bon c'est quand même plus descriptif mais pas encore suffisamment :p )

Désolé mais je n ai aucun autre élément.Je pensais que ca avait rapport a Internet Explorer 8 mais meme après l' avoir effacé, le problème persiste...

Alors mon petit agé de 16 ans tu te permets des choses un peu osées ;) 

D'une la CG bloque de deux ton proco aussi de trois résultat ton jeu bloque. Conclusion : ta config pose problème.

Maintenant retourne devant Secret Story ;) 
Posez votre question