Battlefield 2 : config mini ?
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut à tous,
voila je voudrais savoir qu'elle config mini fallait avoir pour pouvoir jouer à battlefield 2 ?
est-ce que un amd64 3000+, k8ns 939, 1go ram, fx5200 (ouai je sais
) passe ?
voila je voudrais savoir qu'elle config mini fallait avoir pour pouvoir jouer à battlefield 2 ?
est-ce que un amd64 3000+, k8ns 939, 1go ram, fx5200 (ouai je sais
) passe ? Autres pages sur : battlefield config mini
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour tout le monde!!
J'aimerai vous posez une petite question au sujet de ce fameu jeu "Battle Field 2 "
VOila je suis dans une rage folle!!!
Je possede une carte graphique ati radeon 9600 XT 256 ddr qui , je l'admet n'est pas récente, et 512 DDR de memoire.
Je pensait en voyant la config minimal que ce jeu tournerai sur mon pc, mais a ma grande surprise je ne peut que le faire fonctionner en 800/600 avec tout au minimum et le comble c'est que le pc sature au moindre conflit.
Possedant un P4 2ghz ou 2800+ je ne comprant pas ce que demande la bete a mon ordinateur.
De plus ces **** mettent dans la notice que seul les carte Nvidia peuvent faire tourner ce jeu a son optimum.
Merci de votre réponce et très bonne soirée!!
J'aimerai vous posez une petite question au sujet de ce fameu jeu "Battle Field 2 "
Je possede une carte graphique ati radeon 9600 XT 256 ddr qui , je l'admet n'est pas récente, et 512 DDR de memoire.
Je pensait en voyant la config minimal que ce jeu tournerai sur mon pc, mais a ma grande surprise je ne peut que le faire fonctionner en 800/600 avec tout au minimum et le comble c'est que le pc sature au moindre conflit.
Possedant un P4 2ghz ou 2800+ je ne comprant pas ce que demande la bete a mon ordinateur.
De plus ces **** mettent dans la notice que seul les carte Nvidia peuvent faire tourner ce jeu a son optimum.
One_way a dit :
bonjour tout le monde!!J'aimerai vous posez une petite question au sujet de ce fameu jeu "Battle Field 2 "
Si c'est comme chez moi, il faut que tu mette les shadow sur low ...
slt , double ta ram , c etaitdeja pas un luxe sur bf1942, bfv ou DC_finals
ta carte devrait t assurer une resolution superieur par contre. vire l ' AA , trouve des drivers recents , degage ton firewall pdt le jeu et ton antivirus , defrag ton disque , scan spyware et scan antivirus , etc.........., driver carte son /chipset , perso j ai eu un + la dessus
ta carte devrait t assurer une resolution superieur par contre. vire l ' AA , trouve des drivers recents , degage ton firewall pdt le jeu et ton antivirus , defrag ton disque , scan spyware et scan antivirus , etc.........., driver carte son /chipset , perso j ai eu un + la dessus
One_way a dit :
bonjour tout le monde!!J'aimerai vous posez une petite question au sujet de ce fameu jeu "Battle Field 2 "
J'ai une 9600 Pro, il tourne en detail max et 1024... Bon évidement c'est pas fluide ( entre 20 et 30 ) il suffit de passer en detail mid 1024 pour que ça tourne entre 40 et 50, ce qui reste relativement jouable pour ce genre de jeu qu'est battlefield.
et les gars je joue a b2 sur mon pc de merde et ca passe tres bien, y faut pas une config de ouf pour jouer! vive la societe de conso, avec un athlon 2200 et une carte graphique a l'epoque un 9200 se de chez ati ACHETE PAS CHER CA TOURNE IMPEC allors l'autre qui me dis avec son amd64 3000+, k8ns 939, 1go ram, fx5200 ca va passer c se foutre de la gueule du monde!! sans insulter qui que ce soi, tout le monde ne peut pas mettre 2000€ pour un pc, c abuse; ca m'enerve de voir ca c pas croyab,une 5200 fonctionne bien sans avoir une puissance exeptionnel, c pas pour cracker le pentagone que je crois alors bon, b2 ca passe sur tout, enfin presque mais faut pas une config de ouf quoi!!!!!
non fefeur, je pense qu'il parle de moi!
1:gambit, tu ne me connait pas donc ne me juge pas
2:qui te dis que mon qi n'est pas superieur au tien
3:ne soit pas si sur de toi, c un defaut grave de nos jours
4:j'etait malade lorsque j'ai écrit ce post, et je le suis toujour mais bon (une rihnite allergique+une double otite+une bronchite de folie+39°c ca fait beaucoup pour un seul homme) sachant de plus que je vais bosser!!!
5: espece de charnière (regarde le larousse)
1:gambit, tu ne me connait pas donc ne me juge pas
2:qui te dis que mon qi n'est pas superieur au tien
3:ne soit pas si sur de toi, c un defaut grave de nos jours
4:j'etait malade lorsque j'ai écrit ce post, et je le suis toujour mais bon (une rihnite allergique+une double otite+une bronchite de folie+39°c ca fait beaucoup pour un seul homme) sachant de plus que je vais bosser!!!
5: espece de charnière (regarde le larousse)
salut tout le monde c'est pour savoir ce que je doit modifier sur mon pc pour que battlefield 2 marche bien car mon pc lance le jeu mais sa rame beaucoup.
ma config :
processeur: Intel celeron-S 1400MHz (14 x 100)
carte mère: Compaq EvoD300v; bande passante 800 Mo/s; 100MHz
Mémoire: 256Mo Sd-ram pc 133
Carte graphique: Radeon 9550 SE 128mb
merci de répondre
ma config :
processeur: Intel celeron-S 1400MHz (14 x 100)
carte mère: Compaq EvoD300v; bande passante 800 Mo/s; 100MHz
Mémoire: 256Mo Sd-ram pc 133
Carte graphique: Radeon 9550 SE 128mb
merci de répondre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBattlefield 3 test config
- ForumConfig battlefield 3
- benchmarkConfig battlefield
- ForumConfig battlefield 2
- ForumBattlefield 1942 config
- benchmarkConfig mini gpucpu pour battlefield 3 en hq 1080 bf3 alpha
- benchmarkConfiguration mini battlefield 2
- ForumBattlefield 1942 config minimum
- ForumConfig minimale battlefield 2
- ForumConfig ideal pour battlefield 3
- Voir plus
je vois pas trop le rapport avec le shuttle.....avoir une 5200 sur une config pareil.....quelle honte !
(enfin j'espere)
?????? ![[:izz] [:izz]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5a/53/izz.gif)
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)