BattleField Northern Strike installé mais ne marche pas Dernière réponse : 12 Septembre 2008 12:04 dans Jeux et consoles AnnaBellab 6 Septembre 2008 17:42:15 Bonjours, J'ai acheté le pack Northern strike pour battlefield 2142. mais après l'installation il marche pas!! Pourquoi ça marche pas? il y a t il un truc à faire? J'ai le patch 1.5 pour battlefield 2142 J'ai le dernier upgrade de Punkbuster V2.09. que puis je faire aidez moi les amis Autres pages sur : battlefield northern strike installe marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AnnaBellab Lassé par la pub ? Créez un compte thyrion 12 Septembre 2008 12:04:15 Salut, Il demarre pas du tout ? T'as vista ? T'as quoi comme pare-feux ? | Alerter Répondre à thyrion Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Jeux et consoles>BattleField Northern Strike installé mais ne marche pas> Contenus similaires : Forumlivebox orange ne marche plus après installation de bittorent Foruminstaller linksys mais cela ne marche pas-sos Forumcarte son marche plus apres install CG Forum[Topic Unique] Cartes mères ASUS famille STRIKER ça marche ou pas ? ForumLa balise strike ne marche plus dans la version 8.5b
AnnaBellab 6 Septembre 2008 17:42:15 Bonjours, J'ai acheté le pack Northern strike pour battlefield 2142. mais après l'installation il marche pas!! Pourquoi ça marche pas? il y a t il un truc à faire? J'ai le patch 1.5 pour battlefield 2142 J'ai le dernier upgrade de Punkbuster V2.09. que puis je faire aidez moi les amis Autres pages sur : battlefield northern strike installe marche | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à AnnaBellab
thyrion 12 Septembre 2008 12:04:15 Salut, Il demarre pas du tout ? T'as vista ? T'as quoi comme pare-feux ? | Alerter Répondre à thyrion