Battlefield play4free ou mw2?
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
hi,j'aimerais savoir lequel est le mieux des 2 même si battlefield n'a pas de campagne...et aussi celui ou il y a le + de monde en ligne
merci
merci
Autres pages sur : battlefield play4free mw2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans battlfield 4free c'est juste du multijoueur alors que dans modern warfare 2 tu accede a un bon multijoueur malger les campeurs et tout le bazard ainsin qu'un mode solo qui est bien alors o pire économise pour acheter battlefield 3 , car dans battlefield4free les mur ne se détruise pas c'est moin marrent
Battlefield4free c'est une version très alléger de BF2.
En fait c'est BF2 sans avoir la possibilité de choisir un serveur, avec moins de cartes et les graphismes a peines retouchés.
Si tu veut test BF achète BF2, dans le commerce il ne coute plus rien.
BF4free n'a de gratuit que le nom, pour avoir des armes il faut payer...
-------------------------------
Pour call of je ne comprends pas cette haine sur une simple licence (ce n'est qu'un jeu).
Je n'ai pas aimé MW2 mais le multi de Black ops est sympa (surtout le mode Zombi nazi).
En fait c'est BF2 sans avoir la possibilité de choisir un serveur, avec moins de cartes et les graphismes a peines retouchés.
Si tu veut test BF achète BF2, dans le commerce il ne coute plus rien.
BF4free n'a de gratuit que le nom, pour avoir des armes il faut payer...
-------------------------------
Pour call of je ne comprends pas cette haine sur une simple licence (ce n'est qu'un jeu).
Je n'ai pas aimé MW2 mais le multi de Black ops est sympa (surtout le mode Zombi nazi).
Je joue actuellement a Battlefield F4P depuis le debut du mois. certes il n'y a pas qu'un seul mode de jeu: "assault" qui s'agit en gros d'une "prise de drapeau". les armes de base sont sans grande puissance de feu. et les autres armes sont payantes. et les serveur sont aleatoire (ce n'est pas nous qui choisissons le serveur)
Cependant, il s'agit d'un FPS gratuit, ne prends pas beaucoup de place sur disque dur.
Etant donné que le jeu est assez recent, je pense qu'il y aura des modifications les mois a venir.
Cependant, il s'agit d'un FPS gratuit, ne prends pas beaucoup de place sur disque dur.
Etant donné que le jeu est assez recent, je pense qu'il y aura des modifications les mois a venir.
Lassé par la pub ? Créez un compte