Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Battlefield 2 prob sur le net (clé cd)

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

salut,

voilà on m'a graver bf2... (c'est pas bien je sais)

mais bon j'ai utiliser un générateur de clé pour pouvoir y jouer... le truc c'est que je commence à jouer sur internet et aprés il 5 minutes il revient direct sous windows.... (surment à cause de la clé cd... on doit me viré...)

mais le truc c'est que je me suis tant pis j'aime bien ce jeu il est terrible je vais surment l'acheter si c'est la solution à mon problème mais bon en réfléchissant si j'achète le jeu et qu'un mec à généré ma clé cd bah je l'aurai dans le c** non ??????

Et justement comment ils font pour voir si on a une clé original ou bien une clé généré ???

alors est-ce que j'ai raison ou pas ????

et puis si oui à quoi ça me sert de l'acheter si j'ai des chances de pas pouvoir jouer sur le net......

alors est-ce qu'on peut me filé un crack ou un truc comme ça ou alors me dire comment faire, si j'achète le jeu et être sur à 100% de jouer tranquile sur le net sans souci...???

ciaoooooo merci pour les éclaircissements...

Autres pages sur : battlefield prob net cle

Lassé par la pub ? Créez un compte

ça c'est du pur caviar. :lol: 

eh, faut pas abuser non plus! :o 
achète le jeu officiel et au pire, si tu te retrouves avec une clé piratée, t'appelles la hotline et ils t'en donneront une autre sans problème.
là t'as une version pirate et tu peux même pas jouer tranquille sur le net : ça sert à rien. :o 

sur ce, ban. :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte