Bonsoir a tous.
J'ai depuis longtemps deserté Ogame, et autre jeux par navigateur et aprécie les joie de la vie irl.
Néanmoins je me sens plus a même de contrôler mes pulsion de "nolifisme" c'est pourquoi j'ai décidé de me remettre un peu au jeu et plus particuliérement au mmorpg.
Finit les navigateur et la monotonie graphique, je veux un jeux qui me fasse voir du paysage !
J'aurais besoin de votre aide pour trouver un mmo qui me convienne, et par " qui me convienne " je sous entend un MMO avec de très bon graphismes qu'il sois classique ou manga, mais qu'il est un caractère spécifique de tel manière qu'on sache immédiatement a quel jeux on joue, pas comme un Archlord par exemple.
D'autres choses plus ou moins inhérente au mmo, des classe varié, bonne capacité d'évolution, (familier ?), durée de vie potable, de quoi quêter entre deux séances de "farmage". Je reste dans le vague parceque je sais qu'il existe quantité de MMO, je peux toutefois précisé que les MMO futuriste ne m'intéresse pas (oui je sais c'est pas les plus nombreux ...), bref j'en appelle a vous pour me balancé les sites oficiel des mmo que vous connaissez.
Néanmoins tout ceux qui osent me posté un lien vers dofus irons en enfers, condamner a jouer a des jeux d'élevage de cochon pour l'eternitée !
Oublions d'office WOW, Archlord, lineage, Guild Wars, Fly for fun, rappelz ainsi que Mu online, Skillroad et AoC.
Une autre précision importante : Abonnement ou Free to play, je n'ai pas encore fait mon choix donc les mmo avec abonnement ou item shop sont les bienvenue.
Anglais ou français peut importe je parle sufissament Anglais pour un mmo.
Edit : Oublions l'anglais finalement, j'ai envie de vraiment m'immergé dans le jeu sans pour autant passé trop de temps dessus et l'anglais n'aiderais pas les choses.
Puissiez vous m'aidé a retrouver une vie IG !
bonne soirée à vous.