Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin d'un MMORPG

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Bonsoir a tous.

J'ai depuis longtemps deserté Ogame, et autre jeux par navigateur et aprécie les joie de la vie irl.
Néanmoins je me sens plus a même de contrôler mes pulsion de "nolifisme" c'est pourquoi j'ai décidé de me remettre un peu au jeu et plus particuliérement au mmorpg.

Finit les navigateur et la monotonie graphique, je veux un jeux qui me fasse voir du paysage !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un mmo qui me convienne, et par " qui me convienne " je sous entend un MMO avec de très bon graphismes qu'il sois classique ou manga, mais qu'il est un caractère spécifique de tel manière qu'on sache immédiatement a quel jeux on joue, pas comme un Archlord par exemple.
D'autres choses plus ou moins inhérente au mmo, des classe varié, bonne capacité d'évolution, (familier ?), durée de vie potable, de quoi quêter entre deux séances de "farmage". Je reste dans le vague parceque je sais qu'il existe quantité de MMO, je peux toutefois précisé que les MMO futuriste ne m'intéresse pas (oui je sais c'est pas les plus nombreux ...), bref j'en appelle a vous pour me balancé les sites oficiel des mmo que vous connaissez.

Néanmoins tout ceux qui osent me posté un lien vers dofus irons en enfers, condamner a jouer a des jeux d'élevage de cochon pour l'eternitée !

Oublions d'office WOW, Archlord, lineage, Guild Wars, Fly for fun, rappelz ainsi que Mu online, Skillroad et AoC.

Une autre précision importante
: Abonnement ou Free to play, je n'ai pas encore fait mon choix donc les mmo avec abonnement ou item shop sont les bienvenue.

Anglais ou français peut importe je parle sufissament Anglais pour un mmo.

Edit : Oublions l'anglais finalement, j'ai envie de vraiment m'immergé dans le jeu sans pour autant passé trop de temps dessus et l'anglais n'aiderais pas les choses.

Puissiez vous m'aidé a retrouver une vie IG !

bonne soirée à vous.

Autres pages sur : besoin mmorpg

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Pour ma part et aprés avoir tourné sur pas mal de mmo/beta de mmo, il y'en as qui sort du lot et sur lequel je me sent bien depuis bientot 5 ans, j'ai testé d'autre mmo mais je suis tjs retourné vers celui ci: everquest2

Il s'agit d'un univers medievial-fantastique. Les graphismes malgré l'age du jeu restent au dessus de la moyenne, en ce qui concerne les quêtes il dois y en avoir actuellement plus de 3000.
Abonement de 13euros par mois.
Possibilitée de telecharger le client du jeu et de creer un compte afin d'essayer le jeu gratuitement pendant 15j. Si le jeu te plait tu pourras alors transformer ton compte d'essai en compte permanent et ainsi ne as perdre tes persos creer durant ces 15j :) 

Pour le site officiel le voici ) http://everquest2.station.sony.com/fr/

Bonne soirée a toi et bon courage pour ta quete de mmo )

Pourquoi mettre wow de coté ? Il semble pourtant parfaitement convenir a ce que tu recherches.

- Un MMO casu pour peu qu'on s'y tienne
- Une identité graphique singulière
- Un background non futuriste
- Des classes variés (idem pour les familiers)
- Par ailleurs, aller sur un serveur anglophone ne semble pas t'effrayer. Ce qui élimine les problème de population qu'on peut rencontrer en France sur ce jeu

Désolé j'avais oublier de méttre GW dans la liste des "à oublier".

Les graphismes de WoW me rebute pour deux raisons, d'une je trouves qu'ils commencent à dater un peu et je sais qu'il existe mieux, ensuite et surtout ils sont cartoonesque.

Pour ce qui est du craft, des skill c'est une référence je l'accorde mais justement c'est devenue un classique et le propre du classique c'est d'être classique ( si si !).
De plus en ce qui concerne les classes je trouve leur nombre limités et regrette la non-présence d'un systéme de double classe comme implanté dans certains autres MMO.
Lassé par la pub ? Créez un compte