Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Beug

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Salut à tous et à toutes!
Alors voilà, je ne m'y connais absolument pas en informatique, mais alors vraiment pas du tout, mon truc c'est de jouer et tant qu'ça marche j'suis contente! :D 
Mais voilà le problème:
J'ai acheté GTA SAN ANDREAS pour PC donc, je l'ai installé une première fois il y a qques mois, ça marchait à merveille, no problem, une réelle satisfaction! Ensuite mon frère me l'a prit, l'a installé sur son pc, exactement pareil. Il y a 2 jours il me l'a rendu, j'ai voulu le réinstaller: magnifique, pas de problème durant l'installation; et voilà que quand je le lance, il ne se passe rien, il bosse il bosse, puis il s'arrête soudainement...!!! J'ai essayé de le réinstaller, pas de solution, j'ai essayé sur mon autre PC bien plus puissant pourtant (selon mon frère, connaisseur) et aucun résultat non plus, toujours la même chose! Donc voilà mon frère est parti en vacances et je me retrouve avec mon jeu à ne paspouvoir y jouer et je ne sais même pas pourquoi :'( 
Aidez-moi Svp!!!!

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

P.S.: j'ai essayé de chercher si il y avait des posts sur ça mais c'était pas exactement le même problème, et les réponses obtenues ont été non comprises par moi ^^". Merci beaucoup de me répondre svp!!!

Autres pages sur : beug

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte