Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[BF2142] Problème chiant

Tags :
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez

Bonjour à tous
Alors voilà j'ai un pote qui ma prêter bf2142 avec son compte et j'ai un problème aléatoire.
J'ai donc installé BF et mi le patch v1.25 pour pouvoir jouer sur le net, j'arrive donc sur le compte, les profil, les parties multijoueur et me connecte à une partie multi joueur SANS souci. Mais une fois connecter, au bout d'un certain temps très aléatoire, j'ai l'écran qui fige et suivi d'un reboot automatique apres une 15 aine de seconde bloqué sur le figeage. Le pc ne me donne aucun fichier dmp donc peux pas vous aider avec ca.

Ma config
MSI Neo 4F bios mis a jour
Opteron 165
2x1Go de corsaire pc3200
Club3D 8800GTS 320mo

Merci de m'aider parce que j'adore ce jeu et aimerai bien continuer à me développer sans avoir le stress du plantage. (heureusement les stats sont sauvegarder sinon j'aurais défenestré le pc :lol: )

Autres pages sur : bf2142 probleme chiant

tu as ce problème dans d'autres jeux?
apparemment, il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche, que ce soit avant ou après le reboot?

tu as regardé le journal des évènements (système et application) pour voir ?

tu pourrais faire quelques test en essayant :
_de remplacer ta carte graphique par une autre
_faire un scan de tes barettes de mémoire avec memtest
_ou remplacer ton alim' (je constate d'ailleurs que tu as oublié de la mentionner, c'est quoi la marque?)
Contenus similaires

pas mal l'alim' [:miam]

bon, peut être qu'il faudrait que tu mettes à jour les drivers chipset de la carte mère.
sinon, j'ai l'impression que le 'blème vient du jeu en lui même.
pour tester, tu pourrais utiliser une version précédente du patch.
d'ailleurs, ça me fait penser que tu pourrais essayer aussi de réinstaller le jeu sur un répertoire propre.
enfin, à toi de voir.

alorsp our un patch précédent ca me fait vraiment chier parce que pas de serveur internet
réinstall deja tenter
et je vais voir pour maj du chip

Gandja a dit :
pas mal l'alim' [:miam]

bon, peut être qu'il faudrait que tu mettes à jour les drivers chipset de la carte mère.
sinon, j'ai l'impression que le 'blème vient du jeu en lui même.
pour tester, tu pourrais utiliser une version précédente du patch.
d'ailleurs, ça me fait penser que tu pourrais essayer aussi de réinstaller le jeu sur un répertoire propre.
enfin, à toi de voir.

de toute facon, avec de l'expérience, je peux te dire que BF2142 a toujours des problemes...
moi j'attends quakewars, crysis, alan wake... y seront moins buggués j'espère; mais pour ETQW j'en suis sur vu les retards pour perfectionnement :D 

je donne ma langue au chat.
et il est vrai que les BF ont tendance à être particulièrement buggés.
par contre pour crysis et cie, c'est une catégorie à part, c'est incomparable aux BF, vu les nouvelles optimisations directX10.

Ouai mais c'est parce qu'il est totalement buggé que j'ai pas envi d'y jouer normalement koi. Je le trouve super ce jeux et j'aimerais bien pouvoir y jouer sans que ca coupe tout seul. Mais si vous avez pas de solutions je ferais avec tant pis.
Posez votre question