Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bioshock 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

C'est après un long moment d'absence sur se forum, que je revien pour vous posez une question ...
J'ai commander Bioshock 2 sur le site officiel de la Fnac, je l'ai payer 32€ fdpi , donc pas cher par rapport a beaucoup qui le propose a 49,90€ (Je dis tout ça pour ceux que ça pourais interressez de l'acheter moins cher ;)  ) et bref, j'ai XP sur mon PC en ce moment . Pour Bioshock premier du nom si ont avais Vista le jeu était plus beau car compatible Direct X 10 . Mais pour Bioshock 2 je n'arrive pas a trouver avec quoi il ai compatible hormis Direct X 9 .......
Ai t'il compatible avec Direct X10, 10.1 ou 11 ? Quand je dit compatible, c'est qu'il soit plus beau .....
J'ai une HD4870 et j'aurais voulu savoir si ça vallait la peine que je m'embête a mettre Seven (que j'ai aussi mais, j'ai du tout réinstaller suite a un soucis de carte mère et je sais pas pourquoi j'ai choisi mon XP ^^).

En gros ma question c'est : Quel direct X pour Bioshock 2 ? Si vous avez des liens je suis prenneur :D 

Autres pages sur : bioshock

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Ben franchement ,si c juste pour directx 10 , ca vaut pas vraiment le coup de changer d OS ,pour avoir fait le 1er sur xp il y a 3 ans et commencer le 2eme sur seven avec direct x10 ,la difference graphique n a rien de flagrante ,tout comme Dirt d ailleurs et Crysis mon favori
Niveau marketing ,ils assurent pas mal avec une communication qui nous disait que directx10 serait génial : ok avec des jumelles sur certains trucs ,non mm pas ..
ils nous promettent des trucs merveilleux avec direct x 11 : on verra sur la prochaine géneration de jeux car la c pas le cas
resultat ,trop peu de difference pour l instant
Mais bon faut bien vendre , c la crise non?

Par contre seven est vraiment pas mal comme OS et gere bien directx10 ,comme xp le faisait avec directx9 ,ce qui manquait a vista ,mais depuis le materiel a evolué aussi

Merci pour ton point de vue ....

Ceci dit le prend pas mal mais, je ne suis pas daccord avec toi.
Moi j'ai tester Bioshock en Direct X 9 et 10 et en 10 il y a du mieux !
Pour Crysis j'en parle même pas ! La difference pour moi en vraiment flagrante ! Ont passe d'un jeux vidéo a la réalitée :pt1cable: 

Voila, comme ça se qui me diront que ont voient pas de différence, ben il auront mon point de vue ^^

Pour finir, j'ai eu réponse a ma question : Le jeu est compatible 100% avec Direct X 9 et 10 seulement ! (J'entend pas la que si vous avez une carte graphique dernière génération compatible direct X 10.1 ou 11, ben sous Bioshock 2, ça sert a rien :) 

Merci à tout se qui m'ont lu et j'espère que se topic rendra service à quequ'un !

Franchement en veryhigh et dx9 tweaké ,aax4 ya pas de difference fatale non plus ou peut etre je vois pas bien ,logique qu il y ait un peu de mieux mais rien de transcendant ,j ai qu un 22' c peut etre pour ca
Cependant seven marche vraiment bien avec crysis en dx10 en veryhigh quasiment pareil que dx9 a 5 ou 6 fps pret donc autant s en servir ok
Mtnant revenant a la question principale c pas obligé a tout prix de changer d OS ,mtnant si ca derange pas de le faire ,fais toi plaisir ,seven j aime bien
Et serieux bioshock pareil pour moi pas de difference flagrantissime
J ai pt etre besoin d un opticien lol
Rassurez moi..

Dans les 2 cas ,pour finir ,bioshock 2 est chouette ,je viens de finir une partie et quand a crysis j adore surtout en reseau et j attends avec impatience fin 2010 pour voir si l evolution dx11 et crysis 2 vont vraiment apporter qq chose avec le cry engine 3
Bon bonne nuit ce coup ci
Lassé par la pub ? Créez un compte