Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MOH bizarre

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

J'ai tous les moh.Depuis que j'ai change de pc,je suis incapable de jouer avec aucun de ces jeux.J'ai le message suivant:
Medal of Honor requires a video card with multitexturing capability.Je n'avais pas de prob. avant,j'etais sous du radeon,la 9200 se,
maintenant je roules sous nvidia,la 7950 gt 512,et ca marche pas.Les drivers sont a jour.C'est quoi le prob.??? :??:  :??:  :??: 

Autres pages sur : moh bizarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui,j'ai tout change.Carte graphique,carte mere,dd,processeur,ecran.J'ai upgrader,je me suis mit a jour,j'etais sur que les jeux moh auraient ete facile a gerer pour la cg,mais non.J'ai reussi a demarre le jeu offensive en mode pixomatic,mais j'aime pas trop le rendu graphique.En formation ne veut rien savoir,mais je ne sais pas pourquoi,da a finalement demarre,j'ai tout mit au max.,pas de prob.,ca jouait,mais la il ne marche plus.C'est a n'y rien comprendre.J'ai aucun prob. avec mes autres jeux.J'ai l'impression que le prob. vient de EA game.Conflit avec nvidia?J'en ai aucune idee.

je me rappelle d'un truc, dans les réglages des pilotes nvidia, normalement il y a des profils en fonction de plusieurs jeux.
je suis que tu devrais trouver un profil spécifique pour MOHAA et MOHAB, vu que ce sont des jeux qui ne datent pas d'hier.

Oui,effectivement,il y a un profile pour a peu pres tous les jeux sur le marche,j'ai essaye plusieurs configuration,et normalement,celle qui est deja programme devrait etre la bonne,mais ca ne marche pas.Mais bonne nouvelle,mohaa c'est finalement decide a fonctionne,je ne sais trop pourquoi.J'ai tout desinstalle les drivers de tout ce qui portait le nom nvidia et asus,et j'ai tout reinstalle.Je ne desespere pas,je vais finir par trouver,en attendant,si quelqu'un a une idee..........

Lassé par la pub ? Créez un compte