Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

blabla, archos & cowon @jeuxvideos

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

-lecture vidéo/photo
-Usb Host
-autonome (pas besoin d'un quelconque logiciel pour gerer les transferts et la base de tags)
-lecture possible par arborescence et non tags id3
-la forme permet de le glisser/sortir de la poche facilement..

pis plein d'autres détails aussi :o 

Citation :
lecture vidéo/photo, Usb Host, autonome (pas besoin d'un quelconque logiciel pour gerer les transferts et la base de tags) et la forme permet de le glisser/sortir de la poche facilement..

pis plein d'autres détails aussi :o 
oui mais c'est surtout ça qui est interessant en fait

moi j'attend qu'ils sortent avec un tuner TNT [:mmmfff]

Citation :
Ah merde il coûte trop cher par rapport à celui que je vais avoir, sil était bien je l'aurais peut-être pris :/  ...

Edit : en fait j'aime bien mon (futur) iRiver H10 :o 

tu parles du 5go ? parceque le 20go est au meme prix...

tiens, en plus hier soir j'ai eu l'occasion de tester la sortie TV (ben ouais, j'ai pas pu avant j'ai pas de TV at home :o )

j'ai été super surpris, au lieu de tout simplement recopier l'affichage de l'ecran, l'archos change carrément de résolution (plus de lignes dans l'explorateur etc)
d'où un interet certain à ne pas réencoder ses films à la taille du petit écran lcd, mais les laisser au format dvd :jap: 

bref, encore une bonne surprise :jap: 

numlock est tt, donc le topic risque d'un peu moins bouger hein :o 

allez, puisqu'on est dans la cat jeux et dans le topic approprié, j'ai acheté rally pro contest pour le Gmini,
bon, graphiquement c'est pas encore colin mcrae 2005, mais ça permet de passer le temps sympathiquement :o 
pis pour 4.99€ on va pas chialer non plus [:chrisbk]

Ah c'est pour ça :o  Qui en a eu l'initiative ? Oo

Y'a très longtemps j'avais eu un jeu de circuit (enfin de rallye plutôt) mais j'arrive pas à retrouver le nom :/  Je me souviens que les graphismes étaient à chier, surtout que je faisais du hors-piste :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte