Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les Black Death en recrutement on a bientot un serveur

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

Les Black Death en recrutement on a bientot un serveur, on recrute 6 joueurs qu'on testera
lu a tous !!!!
vous les 6 joueurs sans team qui cherche un clan avec un serveur, nous sommes fait pour vous !! nous sommes 3 actuellement (nous étions 8 avent mais nous avons viré seux qui voulait pas payé le serveur) nous n'avons pas de type de jeux nous jouons a tout ! et nous aurons prochainement un serveur dédié (il faudrat le payé 2€ ou 2 appels sur taxé). nous allons aussi faire une selection Half Life 2 pour les intersé voila venez faire un tour sur notre site :
http://www.clan-black-death.fr.st
mon msn :
adrienmontironi@hotmail.com
et voila j'espére vous avoir plus et ++ sur UT2004 ou sur mon site
Lassé par la pub ? Créez un compte

Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in /mnt/windows/team/csaok/Black-Death/themes/themekdv/theme.php on line 37

Fatal error: Call to undefined function: top() in /mnt/windows/team/csaok/Black-Death/index.php on line 58

Marche pas encore bien tout ça :sarcastic: ...

Et en plus, il faudrait payer :lol:  ???

:jap: 

donald a écritEt alors ? Quand t as debute sur ce forum, t avait qu un message aussi. :pt1cable: 

mais lui c'etait surement pas du spam...
je suis de bonne humeur ce soir (pour patch qd il va passer : gt cz ma voisine :whistle: ) donc je laisse ouvert mais je doute que les autres modo en fasse autant...

[:edit] houuuuu le joli serveur multi-os super bien configuré [:ddr555]

J&P => faudra payer un professionnel pour la maintenance :D 

La_Mort a écritLes Black Death en recrutement on a bientot un serveur, on recrute 6 joueurs qu'on testera
lu a tous !!!!
vous les 6 joueurs sans team qui cherche un clan avec un serveur, nous sommes fait pour vous !! nous sommes 3 actuellement (nous étions 8 avent mais nous avons viré seux qui voulait pas payé le serveur) nous n'avons pas de type de jeux nous jouons a tout ! et nous aurons prochainement un serveur dédié (il faudrat le payé 2€ ou 2 appels sur taxé). nous allons aussi faire une selection Half Life 2 pour les intersé voila venez faire un tour sur notre site :
http://www.clan-black-death.fr.st
mon msn :
adrienmontironi@hotmail.com
et voila j'espére vous avoir plus et ++ sur UT2004 ou sur mon site

On va vous payer le Bescherelle.
Lassé par la pub ? Créez un compte