COD 7 black ops rame, low framerate
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Salut,
Je vais soulever un problème posé déjà plusieurs fois sur internet mais n'ayant trouvé aucun solution valable alors je post ici.
Tout le monde sais que black ops n'est pas super optimiser sur PC.
Hors j'ais pu lire à droite à gauche que certaine personne atteignaient tout de même les 100 fps avec des carte graphique moyen/haut de gamme.
Je tourne actuellement sur un SLI de GTX 470 avec I7 920 oc à 4Ghz mais malheureusement je tourne aussi à 40 fps dans certaine et même zone de map.
J'ais mis tout au plus bas avec detail en max low et aucun changement, peu importe les détails, les fps restent les même. Genre je met tout en full détail avec anti aliasing max bin j'ais exactement le même nombre de fps, pas une chute lol.
Donc quelqu'un aurait il une solution miracle ?
Je vais soulever un problème posé déjà plusieurs fois sur internet mais n'ayant trouvé aucun solution valable alors je post ici.
Tout le monde sais que black ops n'est pas super optimiser sur PC.
Hors j'ais pu lire à droite à gauche que certaine personne atteignaient tout de même les 100 fps avec des carte graphique moyen/haut de gamme.
Je tourne actuellement sur un SLI de GTX 470 avec I7 920 oc à 4Ghz mais malheureusement je tourne aussi à 40 fps dans certaine et même zone de map.
J'ais mis tout au plus bas avec detail en max low et aucun changement, peu importe les détails, les fps restent les même. Genre je met tout en full détail avec anti aliasing max bin j'ais exactement le même nombre de fps, pas une chute lol.
Donc quelqu'un aurait il une solution miracle ?
Autres pages sur : cod black ops rame low framerate
Lassé par la pub ? Créez un compte
avec une seule carte j'ais un chouilla de perf en moins mais quasiment pas visible, on à l'impression que le jeu bloc les perf.
En passant le proco de 2.66 à 4Ghz j'ais gagner 15 fps dans les zone critique
en 3d vision les perf sont identique, meme pas de baisse, vraiment bizzare.
J'adore ce jeu et je trouve vraiment dommage que les perf ne soit pas à leur maximum
En passant le proco de 2.66 à 4Ghz j'ais gagner 15 fps dans les zone critique
en 3d vision les perf sont identique, meme pas de baisse, vraiment bizzare.
J'adore ce jeu et je trouve vraiment dommage que les perf ne soit pas à leur maximum
mon smiley mimait mon incompréhension de ta réflexion.
tu trouves ça normal que tu ai le même framerate avec une seule GTX 470 et avec deux ?
ta carte mère c'est quoi?
testé avec le pont SLI dans l'autre sens?
dans les options graphiques du jeux, le taux de rafraichissement et la synchro sont réglés comment
avec d'autre jeux, tu vois aussi un framerate identique avec 1 puis 2 GTX470?
fait un test 3D Mark 2066 avec une seule GTX470 puis avec 2 pour voir.
tu trouves ça normal que tu ai le même framerate avec une seule GTX 470 et avec deux ?
ta carte mère c'est quoi?
testé avec le pont SLI dans l'autre sens?
dans les options graphiques du jeux, le taux de rafraichissement et la synchro sont réglés comment
avec d'autre jeux, tu vois aussi un framerate identique avec 1 puis 2 GTX470?
fait un test 3D Mark 2066 avec une seule GTX470 puis avec 2 pour voir.
bon , bin c'est pire, non seulement çà rame mais çà saccade aussi.
par contre, j'ais supprimer le fichier config_mp dans le répertoire player, en redémarrant le jeu, le fichier est recréer avec les paramètre d'origine, dans le jeu j'ais remit mes réglage et dans les zone à 45 fps, je suis passé à 65 fps.
C'est pas trop mal, mais j'ais toujours l'impression que quelque chose bloque car de tout en low à tout en full, je passe de 77 à 65 fps, la perte n'est pas énorme donc je suppose que quand je suis tout en full, quelque chose bloque le framerate.
par contre, j'ais supprimer le fichier config_mp dans le répertoire player, en redémarrant le jeu, le fichier est recréer avec les paramètre d'origine, dans le jeu j'ais remit mes réglage et dans les zone à 45 fps, je suis passé à 65 fps.
C'est pas trop mal, mais j'ais toujours l'impression que quelque chose bloque car de tout en low à tout en full, je passe de 77 à 65 fps, la perte n'est pas énorme donc je suppose que quand je suis tout en full, quelque chose bloque le framerate.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCod black ops xbox
- ForumCod black ops ou composant
- ForumCod black ops ps3 mods
- ForumProbleme daffichage cod black ops
- ForumCod black ops sur ps3 neuf
- ForumCod black ops x360 48fdpin
- ForumQuelle carte graphique pour mon pc pour cod black ops
- ForumProbleme demarrage cod black ops pc
- ForumBig probleme avec cod black ops help
- articlesRecrute joueurs pour cod black ops sur ps3