Bloqué dans prince of persia les sables du temps
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
je suis bloqué a 21% du jeu au niveau l'escalade de la tour,je commence a grimper en m'accrochant aux barres,arrivée a la derniere il y a soit le mur en face,soit une barre au dessus mais parallele,je ne peux pas m'y accrocher,j'ai surement loupé un truc je m'acharne mais je vois pas quoi,
Autres pages sur : bloque prince persia sables temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon j'ai fini le jeu y a un bout de temps alors je repond a la premiere et apres a la deuxieme.
1) quand tu est tout en haut de la cage et que t est sorti sur la plateforme aec le palmier passe en vue a la premiere personne et tu vera une branche qui te permettra de te balancer.
question 2)defonce les gardes le pere tu t'en tappe car tu doit le tuer en dernier.
1) quand tu est tout en haut de la cage et que t est sorti sur la plateforme aec le palmier passe en vue a la premiere personne et tu vera une branche qui te permettra de te balancer.
question 2)defonce les gardes le pere tu t'en tappe car tu doit le tuer en dernier.
satrincha > acharne toi principalemnt sur les gardes et garde le père pour la fin , en te protegant le plus possible essaye de reprendre de l'eau ds la fontaine de temps en temps
Mini-Playboy > la dernière fois que j'ai été sur le site il y a avait la soluce complete .
edit : oups j'ai pas lu le poste de snowrider, mais sinon reste à moyenne distance de la femme pour qu'elle blesse les gardes quand tu les voit plier en deux tu leur donne un coup d'épée et hop tu peut les planter
Mini-Playboy > la dernière fois que j'ai été sur le site il y a avait la soluce complete .
edit : oups j'ai pas lu le poste de snowrider, mais sinon reste à moyenne distance de la femme pour qu'elle blesse les gardes quand tu les voit plier en deux tu leur donne un coup d'épée et hop tu peut les planter
Mini-Playboy a écritya pas de soluce du jeu encore
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106218.htm
Condor a écritsatrincha > acharne toi principalemnt sur les gardes et garde le père pour la fin , en te protegant le plus possible essaye de reprendre de l'eau ds la fontaine de temps en temps
C ce que j'avait pas vue
C bizarre a chaque fois que j'attaquait le pere, il faisait une parade mais D qu'il avait pus de garde avec lui, il parait pus rien ! lol
j'adore ce jeu
moi j'ai un bug trop trop chiant
arrivé vers 75% a un moment on tombe dans une sorte de prison ... la ya un song de + en + aigue qui arrive et apres une musique a la guitar electrique ... le hic C que le son en fond est de + en + aigue a devenir insoutenable et il reste apres la cinematique
meme dans les menus il reste
j'espere que ya un patch
arrivé vers 75% a un moment on tombe dans une sorte de prison ... la ya un song de + en + aigue qui arrive et apres une musique a la guitar electrique ... le hic C que le son en fond est de + en + aigue a devenir insoutenable et il reste apres la cinematique
meme dans les menus il reste
j'espere que ya un patch
Mini-Playboy a écritje suis bloqué a 21% du jeu au niveau l'escalade de la tour,je commence a grimper en m'accrochant aux barres,arrivée a la derniere il y a soit le mur en face,soit une barre au dessus mais parallele,je ne peux pas m'y accrocher,j'ai surement loupé un truc je m'acharne mais je vois pas quoi,
Je ne dois pas être doué du clavier, car j'ai le même souci. Si qqun peux m'indiquer la séquence des touches, ce serait bien urbain, car à chaque fois que je saute du mur après la dernière barre, le p'tit bonhomme n'attrape jamais celle du dessus et je m'éclate comme une m____e.
Merci de votre aide.
Y a la soluce sur www.jeuxvideo.com ! Va jeter un coup d'oeil. Je l'ai fini moi le jeu. Et j'ai du regarder une ou deux fois pour savoir ce qu il fallait faire.
donald a écritY a la soluce sur www.jeuxvideo.com ! Va jeter un coup d'oeil. Je l'ai fini moi le jeu. Et j'ai du regarder une ou deux fois pour savoir ce qu il fallait faire.
J'avais déjà été voir sur jeuxvideo :
"Poursuivez de barre en barre, une fois au bout, sautez vers le mur et rebondissez pour rattraper celle au-dessus de vous."
Le problème c'est que je saute vers le mur, mais lorsque je rebondis, je n'arrive pas à attraper la barre supérieure. Faut faire un wall rnu avant de rebondir ? Et puis c'est quoi rebondir : sauter en arrière ?
Je dois pas être doué pour les galipettes !
C'est quoi la séquence des touches.
moi aussi je suis bloqué au niveau de la tour qui ouvre l'eau, j'ai accédé à la salle du temps mais après je n'arrive pas à grimper plus haut.
nota: faut-il passer au présent chaque fois que l'on arrive dans une de ces salles ? même si l'objectif est fixé dans le passé?.
nota: faut-il passer au présent chaque fois que l'on arrive dans une de ces salles ? même si l'objectif est fixé dans le passé?.
Mini-Playboy a écritje suis bloqué a 21% du jeu au niveau l'escalade de la tour,je commence a grimper en m'accrochant aux barres,arrivée a la derniere il y a soit le mur en face,soit une barre au dessus mais parallele,je ne peux pas m'y accrocher,j'ai surement loupé un truc je m'acharne mais je vois pas quoi,
moi aussi je suis bloquée ds ce jeu, ms juste avant de recupérer la dague (bon je ne joue que depuis cet apres mid aussi).
en fait une fois sur l'epaule de la statue j'ai compris qu'il fallait sauté de mur en mur pour monter en haut, le problème c'est que je n'arrive pas à enchainer plusieur saut, et le seul que je fais ne va jamais assez haut... quel est la technique pour monter ?
en fait une fois sur l'epaule de la statue j'ai compris qu'il fallait sauté de mur en mur pour monter en haut, le problème c'est que je n'arrive pas à enchainer plusieur saut, et le seul que je fais ne va jamais assez haut... quel est la technique pour monter ?
En fait, après avoir monté sur le pillier abimé, passé la poutre, sauté vers la corde et ensuite vers la grille, je suis bloqué! J'ai essayé plusieurs trucs qui n'ont pas marché. Je vais à gauche je monte sur la poutre et ensuite sur la corde, mais quand je saute vers l'autre corde je me ramasse. Sinon quand je m'arrête au coin vers l'autre corde, et que je saute vers elle, je me ramasse aussi! Je suis carrément bloqué! Et la solution sur jeuxvideo.com ne m'aident pas beaucoup!
Pouvez-vous m'aider?
Pouvez-vous m'aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBloqué prince of persia 1
- ForumSapphire 9600xt gt saccade sur prince of persia les sables du temps
- ForumPrince of persia les sables oubliã s bloquã
- articlesPrince of persia 2
- articlesSave de prince of persia
- ForumCoincé dans prince of persia
- ForumVds prince of persia
- ForumComment sauvegarder prince of persia
- ForumProbleme prince of persia
- ForumJe suis bloquer a prince of persia
- Voir plus
je galere + avec elle qu'avec les monstres
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)