Bonjour lavatar
Suite a ton message, je suis desuite allé jeter un coup d'oeil sur leur site. J’ai fait ma commande sur le site Internity et j'ai récupéré ma console en magasin vendredi.
Pour faire plaisir à mon frère, j’ai voulu lui offrir la PS3, mais compte tenu du prix, ce n’était pas possible.J'ai donc fait des recherches sur les forums comme tom's hardware et 01net, et je suis tombé sur ta discussion.
Avec Internity, Un mobile tactil + un forfait 19.90€ par mois (avec sms illimité) + une PS3 ==> 79€.
Sur le coup je n’y ai pas trop cru. J’ai donc appelé le SAV qui m’a apporté plus de renseignements sur cette offre. En réalité il faut payer 279€ et au bout de 3 mois Internity nous rembourse 200€ ce qui fait qu’au final on a le tout pour 79€.
C’était aussi l’occasion pour moi de changer de forfait et me débarrasser de mon vieux portable.
Pour ceux que ça intéresse, le détail du forfait. J’ai une heure de crédit + les sms illimités 24H/24 7J/7 vers tous les opérateurs + 2 places de concert à choisir parmi une liste.
Cela va me couter 19,90 € par mois ce qui est moins cher que mon ancien forfait et cela reste tres convenable ( je payais 17€ pour une heure forfait bloqué avec SFR...)
C’est donc parfait car au passage j’ai pu faire plaisir à mon frère pour pas cher.
Par ailleurs pour ceux à qui ca interessent, il y a une nouvelle offre : Mobile + forfait 1h(sms illi) + WII = 19€
Merci encore pour l'astuce