Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

:bounce: need for speed most wanted :bounce:

Dernière réponse : dans Jeux et consoles

De la balle enfin annoncé :bounce:  need for speed most wanted
http://www.clubic.com/actualite-19522-ea-leve-le-voile-...

De toutes les sociétés du jeu vidéo, Electronic Arts est sans aucun doute le plus familier de la technique du « une nouvelle année, une nouvelle version » et c'est sans donc sans grande surprise que nous apprenons aujourd'hui le développement d'un nouveau Need For Speed. Baptisée Most Wanted, il est prévu pour à peu près toutes les plates-formes actuelles (PC, DS, GameBoy Advance, GameCube, Playstation 2, PSP, Xbox) et futures (Xbox 2) et devrait bien sûr reconduire l'aspect « tuning » des précédents volets. Nos confrères d'IGN précisent cependant que le titre devrait également proposer un environnement très ouvert et beaucoup plus dynamique qu'auparavant. Enfin, un système de réputation évoluant au fil des courses et une meilleure intelligence artificielle devraient être au programme de ce Most Wanted que l'on suppose (aucune information officielle) prévu pour la fin de l'année.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Underground 2 n'est pas gourmand en ressource (2000+ 256SDR GF4MX440 soit mon vieux pc le fesait tourner en 800*600 tout au max).

Mais j'apprecierait que les devellopeurs améliore les paysages qui pourrait etre mieux fait dans NFSU2 surtout par rapport aux voitures magnifique.

A MON AVIS IL LES CHANGERA VUE LES REMARQUE IDENTIQUE DE CERTAIN MAGAZINE ,par rapport au paysages ,il vont les changer sur , et aparament il y aura le jour dans most wanted vue que la plupart des joueur leur on demander se qui amenera a l'heure . On se rapprochent de plus en plus a GTA :D 

Une GF4 ou une 9200SE suffisent a faire tourenr le jeu en 800*600 détails max ou en 1024*768 presque au max selon la ram et le proco !
Pour ma part je tourne en 1280*1024 tout au max avec AF et AA ativés en fond et sans aucun lag!

Une GF4 ou une 9200SE suffisent a faire tourenr le jeu en 800*600 détails max ou en 1024*768 presque au max selon la ram et le proco !
Pour ma part je tourne en 1280*1024 tout au max avec AF et AA ativés en fond et sans aucun lag!

les bmw y seront si ta bien le screen sur les site les keufs et tou le bordel , apparament au lieu de te foncer dessus il auront une tequenique tres speciale

EX: tu te fais poursuive tu regarde derriere (normal) tu continue tu regarde devant , tu reregader derriere et il sont plus la tu reregarde devant et i sont la . Tout sa pour dire qu'il sont empreinté une autre rue plus courte que celle empreite par le fuiara :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte